Vers une nouvelle version du Microsoft Band

Sylvain |

Toujours pas disponible en dehors des États-Unis et du Royaume-Uni, le Microsoft Band va bientôt avoir droit à une seconde version. Comme l’a appris WinFuture, de sources jugées « fiables », le développement aurait déjà beaucoup progressé et serait actuellement en cours de test au sein des divisions locales de Microsoft Europe.

Le premier Microsoft Band.

Nos confrères expliquent que la firme de Redmond pourrait lancer ce nouveau modèle dans le courant du mois de juin. Cette internationalisation massive des tests du produit en interne pourrait également signifier un lancement dans un nombre plus important de pays que le Microsoft Band premier du nom.

Si l’on n’en sait pas davantage sur les nouveautés du Microsoft Band 2, on peut facilement imaginer quelques pistes d’améliorations, notamment au niveau de son écran jugé facilement rayable par les sites américains ayant pu mettre la main sur le produit, ou encore un aspect plastique pas suffisamment « premium ». Une prise en charge poussée de Windows 10 (qui sortirait en juillet prochain) serait également une piste. Le Microsoft Band est l’un des rares bracelets-montres connectés à être à la fois compatible avec iOS, Android et Windows via l’application Microsoft Health.


avatar Spry | 

Du moment que ça ne se termine pas comme avec le Zune, faite autant de versions que vous voulez, les gars...

avatar Joëh | 

Ce bracelet m'avait (à son annonce) vraiment emballé, déjà par sa compatibilité multi-plateforme et les nombreux capteurs présents à l'intérieur. Mais malheureusement Microsoft n'avait pas l'air d'avoir testé son bracelet en situation "réelle" car l'écran est d'après les tests trop rigide et fait mal au poignet, il en revient à être obligé de le porter à l'envers (écran côté pomme de la main) ce qui bien sûr entraine un frottement de l'écran contre les surfaces diverses et donc... rayures vu que l'écran n'est pas traité.
En clair d'après ce qu'il est dit, c'est un bracelet plutôt fiable sur ses mesures (pas, battements de cœur etc) mais qui souffre de problèmes ergonomiques et esthétiques en plus d'une application pas vraiment terminée et d'une non-étanchéité (contesté par des testeurs). En clair, un prototype qui aurait du être réservé à des beta-testeurs pour finaliser et sortir une version aboutie.
J'espère que la version 2 aura corrigé tous ces problèmes et ça sera une bonne alternative aux autres bracelet "sport" de ce type.
Wait and see...

avatar Binette1704 | 

Pourquoi faire des écrans longitudinale comme ca ??? Pour lire l'heure au quotidien c'est juste pas pratique ...

avatar iPop | 

@Binette1704 :
C'est pour faire pas comme les autres.

avatar Rigat0n | 

@Binette1704 :
Des "écrans longitudinale". Hum.

avatar EricdeB | 

@Rigat0n :
Il manque un s c'est ça?
;)

avatar Ipader | 

@Binette1704 :
Sauf si tu porte la montre, écran vers l'intérieur du bras, il te suffira de tourner le poignet pour avoir l'écran bien en face de toi ;)

avatar Giloup92 | 

@Binette1704
C'est parce que faire des écrans longitudinaux est trop compliqué....

avatar Mathias10 | 

Mon mi band à 10 balles me suffit amplement. Il n'affiche pas l'heure mais j'ai une montre à l'autre poignet. Pourquoi ne pas proposer une alternative au mi band. Quand je vois le succès de ce produit (4 personnes autour de moi l'on acheté après avoir vu le mien), c'est un boulevard pour Microsoft.

avatar tchit | 

@Mathias10 :
Le bracelet de Microsoft fait beaucoup plus qu'une Apple Watch.

avatar Ginger bread | 

Ce produit est prometteur pour un usage simple et sportif.
Le probleme de l apple watch est qu elle est un peu bling bling et trop sensible à la casse pour une montre de sport.
Les autres bracelets/montres sportives sont largement suffisantes pour faire du sport.

avatar phoenixback | 

Pitié le prochain titre: " ca band pour micromou"

Dankeschun

avatar benkei06 | 

@Binette1704
Pour le coup c'est un écran "transversal" et pas "longitudinal" ...

CONNEXION UTILISATEUR