Et si finalement on avait fini par trouver la killer app de l’Apple Watch, celle qui transformera l’aimable gadget qu’est la montre connectée en objet indispensable d’une vie (nocturne) moderne et trépidante ? Voici donc le Blush Vibe, un accessoire que l’on peut commander depuis une application iOS et Apple Watch. Mais qu’est-ce que donc que ce truc rose ? Un sex-toy, évidemment.
Une fois l’objet placé là où il convient, il est possible d’en contrôler les vibrations (trois vitesses possibles), que ce soit via l’app au poignet ou l’iPhone. Les options sont plus nombreuses avec le smartphone, avec lequel on pourra créer ou télécharger des « comportements » vibratoires, synchroniser les vibrations avec sa musique préférée ou utiliser l’environnement sonore ambiant. Il est de plus possible de contrôler le Blush Vibe à distance, les deux partenaires pouvant être à deux coins du globe.
Mais l’Apple Watch est sans conteste le périphérique idéal pour jouer seul ou à deux dans un lieu public tout en passant inaperçu, ou encore dans la chambre : « La dernière chose que l’on souhaite quand on joue dans la chambre est d’avoir un téléphone dans la main », peut-on lire avec raison dans la description du produit.
Le produit est à financer sur Indiegogo et il est déjà proche de son objectif de 10 000 $ alors qu'il reste encore 28 jours pour trouver les fonds. Le ticket d'entrée est à 39 $ pour une livraison en octobre.
Source : Ces coquinous de Numerama