Misfit en mode Specter

Mickaël Bazoge |

Misfit n’en avait pas terminé avec les annonces ! Le constructeur de traqueur d’activité, qui nous a gratifié hier d’un Ray aux allures de bijou, s’adresse aujourd’hui aux plus sportifs. Le Specter, qui n’a rien à voir avec le dernier et pénible James Bond, sort de l’ordinaire dans la famille de produits de Misfit. Il s’agit d’une paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil, qui comprennent un boîtier intégrant des microphones pour la prise d’appels et la captation du bruit ambiant.

Cliquer pour agrandir

Misfit oblige, le Specter est aussi, on l’aura deviné, un capteur d’activité physique ! L’objet calcule le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, il peut aussi faire office de télécommande pour piloter des présentations ou prendre une photo à distance. Plus étonnant, le Specter sait aussi mesurer la qualité du sommeil : faudra-t-il porter les écouteurs y compris la nuit ? Le constructeur ne précise ni prix, ni disponibilité si ce n’est pour ce début d’année.

Cliquer pour agrandir
avatar Mr. THZ | 

"Le Specter, qui n’a rien à voir avec le dernier et pénible James Bond"

Comment ça pénible ? :o

avatar nicolas | 

J'ai pas été hyper-emballé non-plus.

avatar iBatman5s | 

C'est une prise jack ? Si c'est le cas, on pourrait mettre n'importe quels écouteurs là dessus finalement...

avatar Benckes | 

Aha, très bon ?! Et la scène de torture en pure perte ? Et le jeu décevant de Christoph Waltz (par ailleurs excellent dans d'autres grosses productions) ? Et les ficelles grosses comme la cuisse que les scénaristes n'ont pas jugé utile de dégrossir ?
Ce Spectre est juste un blockbuster qui se revendique un film sur le fond, en survolant des thèmes comme la surveillance de masse, en sombrant dans la mièvrerie, comme lors de la scène finale où il désarme son PP7 pour faire comme la blonde qui l'accompagne.

Mais est-ce bien le thème de l'article ?

avatar Hercule Poirot | 

Je trouve l'idée géniale, intégrer dans un même produit écouteurs que presque tout le monde a presque tout le temps sur soi et capteur d'activité... Par contre ils doivent assurer une bonne autonomie, leur marque de fabrique, ce qui n'est pas forcément garanti.
Pour le suivi du sommeil, c'est peut-être le capteur de bruit ambiant qui est utilisé ? Vous aviez présenté je crois une technologie qui permettait de faire ça... ou alors juste en le plaçant sous l'oreiller.

avatar iBenou | 

C'est surtout que la critique d'un film n'a aucun intérêt ici...

avatar iThomas | 

Il est bine ce James Bond

CONNEXION UTILISATEUR