Les lampes Hue de Phillips arriveront à terme directement intégrées dans les cuisines grâce à un partenariat entre Signify et Nobilia. L'allemand Nobilia est un géant européen de la fabrication de cuisines intégrées distribuées ensuite par d'autres marques. Certaines dans lesquelles il a investi comme Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Références, Ubaldi ou EcoCuisine et d'autres qui se fournissent auprès de lui, comme BUT ou Conforama.
L'accord signé avec Signify se concrétisera à partir du début 2025. Philips Hue va fournir à Nobilia des spots et des barres lumineuses sur mesure à intégrer, en usine, à ses éléments de cuisine. Cela dispensera le client final de ce bricolage après-coup. Il lui suffira de connecter ses éléments lumineux au bridge Hue.
Signify doit peut-être espérer que la cuisine fasse office de Cheval de Troie dans le domicile, poussant à l'achat d'ampoules Hue pour éclairer d'autres pièces.
Le néerlandais a également annoncé l'arrivée à l'automne d'une fonction de réalité augmentée dans son app. Elle permettra de simuler, avec des « effets lumineux réalistes », l'apport d'ampoules connectées au sein d'une pièce. Signify indique que cette fonction est prévue en Europe et aux États-Unis pour les « appareils iOS Pro ». Ce qui sous-entend qu'elle aura peut-être besoin du LiDAR dont sont munis les iPhone Pro et iPad Pro.
Toujours avant la fin de l'année, Signify va ajouter à son app la possibilité de prendre en charge l'intégration de plusieurs ponts. Les utilisateurs pourront en ajouter plusieurs et « visualiser l'état de toutes leurs pièces en une seule fois et les contrôler sans avoir à passer d'un pont à l'autre ».