Nouvel aperçu de l'étui Noreve Tradition B pour iPad

Anthony Nelzin-Santos |

Nous avons l'occasion de tester à plusieurs reprises l'étui Tradition B de Noreve — à chaque nouvelle génération d'iPad, en fait. La dernière version que nous avons pu tester règle enfin un problème récurrent de ce type d'étuis : bien que lourd, son rabat est désormais correctement retenu par les aimants de l'iPad et reste maintenant bien en place.

La finition est comme d'habitude plutôt bonne, heureusement à ce prix (à partir de 89,99 €). Nous avons passé quelques semaines à utiliser un modèle en finition Illumination Or Maïa, un cuir verni doré fabriqué à la demande avec un délai de quinze jours (99,99 €). Ce cuir n'est pas très souple, mais offre un très bel aspect de surface, qui n'a pas particulièrement souffert d'être dans un sac. On regrette néanmoins que l'intérieur de l'étui soit gravé de multiples logos Noreve, en plus de la griffe à l'extérieur : c'est peut-être un peu trop.


Un aperçu de la finition Or Maïa testée.

Cet étui est compatible avec l'iPad de troisième génération comme avec l'iPad 2 : la mise en place est ferme et la tablette tient bien en place, des découpes offrant l'accès aux commandes. La coque arrière est assez dure, pour bien maintenir l'iPad ; le rabat, lui, est matelassé et offre un bon degré de protection de l'écran. Bref, l'étui Tradition B est toujours aussi cher, mais ce prix est garant d'une belle finition, désormais doublée par un fonctionnement optimal.


Tags
avatar Kevelian | 
Noreve c’est surtout le St Tropez qu’on paye …. une Vaja est 10 fois mieux et au même prix ….. PS: Noreve c’était il y a un moment une marque de voiture miniature LoL

CONNEXION UTILISATEUR