SGP présente de nouveaux étuis bicolores Neo Hybrid

Anthony Nelzin-Santos |

SGP n'en finit plus de décliner sa gamme Neo Hybrid d'étuis bicolores. Le dernier modèle en date, les Neo Hybrid IIS Snow Series adoptent des couleurs plus pastel (citron vert, rose pastel, bleu électrique, deux teintes métalliques) avec un insert blanc.

photo

Le concept reste toujours le même : la partie colorée est un anneau fait d'un matériau plastique dur qui comporte les trous pour les boutons, qui vient épouser un insert silicone qui dispose quant à lui de ses propres boutons. L'ensemble entre en force et forme un bumper offrant un joli contraste de couleurs et de matériaux.

Après quelques jours d'utilisation, on remarque que l'étui Neo Hybrid IIS tient bien en place, et ne gêne pas l'accès au connecteur 30 broches (mais rend impossible, comme les autres protections, l'utilisation d'un dock Apple). L'ancien modèle, composé de deux couches silicone, avait tendance à bailler au bout de quelques semaines : l'utilisation d'un anneau externe dur rassure quant à la tenue dans le temps.

SGP fournit deux films de protection, un pour l'avant, l'autre pour l'arrière. Comme d'habitude avec cette marque, ces films ne sont pas accessoires : ils sont faciles à poser et offrent un bon niveau de protection (même s'il ne seront d'aucune utilité en cas de choc violent).

SGP%20iPhone%204%20%26%204S%20Neo%20Hybrid%20Case%20Snow%20Series%20-%20SGP%20-%20Cases%20-%20iPhone%204S%20-%20Apple

Bref, ce bumper Neo Hybrid revu et corrigé vaut bien celui d'Apple, la variété des couleurs en plus si l'on regarde du côté des autres éditions. Il est proposé à 23,52 £, soit 28,5 €. Les lecteurs d'iGeneration peuvent bénéficier d'une remise de 5 % en entrant le code MACCASE lors de leur commande.


avatar pacificateur | 
Merci pour l'info et pour les 5% ;-)
avatar ikenavo | 
J'en ai un et c'est top! Bien plus solide que le bumper Apple.

CONNEXION UTILISATEUR