NetNewsWire 6.0 sur iOS avec des widgets et la synchro iCloud des flux RSS

Mickaël Bazoge |

Le vénérable lecteur de flux RSS NetNewsWire est désormais disponible dans sa version 6.0 sur iPhone et sur iPad, après avoir obtenu cette grosse mise à jour sur macOS fin mars. Une version 6.0 qui apporte des améliorations importantes, comme le support de la synchronisation des flux RSS via iCloud, parfait pour les utilisateurs qui ne veulent pas s'embarrasser d'un service tiers. Bien sûr, cette fonction donne son plein potentiel quand on utilise plusieurs appareils macOS et iOS.

L'app permet aussi d'enregistrer et de synchroniser des comptes BazQux, Inoreader, NewsBlur, The Old Reader et FreshRSS, en plus de Feedbin et Feedly. Comme sur Mac, la version iOS de NetNewsWire 6 propose la possibilité de souscrire à des comptes Twitter et Reddit depuis leurs applications mobiles, comme s'il s'agissait de flux RSS. Plutôt malin !

Me voilà abonné au compte Twitter de mon collègue préféré.

La version iOS a droit à des widgets de toutes tailles pour avoir toujours sous les yeux les derniers articles non lus, les articles enregistrés en favoris, ainsi que les articles « aujourd'hui » (un aperçu des articles récemment publiés et non lus).

Le tout étant gratuit et open-source, il est difficile de ne pas succomber aux charmes de cette application !


Tags
avatar Guizilla | 

Enfinnnnnnnnnnn 🔥👏

avatar fskynet67 | 

J’arrive pas à me connecter avec mon compte Google, message d’erreur "pas de connexion internet"….🤔

avatar andr3 | 

Merci pour l’info 🙏

avatar ipfix8 | 

testé pendant quelques heures, la présentation par colonne rend la lecture des titres beaucoup plus difficile, je retourne à feedly qui est plus lisible

avatar iJoke | 

Vintage

CONNEXION UTILISATEUR