Bon plan : 15 % de crédit bonus sur les cartes App Store de 25 € et plus [terminé] 🆕
Mise à jour le 3 octobre : Contrairement à ce que Startselect nous avait annoncé, l'offre n'est plus disponible ce dimanche 3 octobre.
Mise à jour le 6 octobre : Startselect déclare avoir eu un problème technique avec le paramétrage de la promotion. « Ce problème a causé l’affichage d’informations / bannières différentes en fonction de l’espace consulté, et empêché de créditer les 15% supplémentaires en date du 3. Nous en sommes désolés », nous indique le site. Le revendeur propose la chose suivante en guise de consolation : « Les clients qui auront été confronté à ce désagrément en date du 3 octobre et qui auront contacté notre service client, recevront un code coupon Startselect de la valeur non-perçue. Avec une commande d’une carte App Store de 100€ par exemple, les clients recevront un code coupon d’une valeur de 15€ qui leur permettra de commander une carte de 15€ gratuitement sur notre site. »
Article original publié le samedi 2 octobre : Startselect réitère son offre promotionnelle sur les cartes App Store. En achetant une carte de 25 €, 50 € ou 100 €, vous obtiendrez gratuitement 15 % de crédit supplémentaire. Si vous achetez la carte de 100 € par exemple, vous aurez 115 € crédité sur votre compte App Store. L'offre est disponible jusqu'au dimanche 3 octobre inclus.
La carte prend en fait la forme d'un code fourni immédiatement après l'achat par Startselect. Ce code est à saisir dans les réglages de son compte sur l'App Store. Le crédit App Store peut être utilisé dans les boutiques de contenus d'Apple (App Store, iTunes Store, Apple Livres, etc.) ainsi que pour payer les abonnements Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+ ou encore iCloud.
Lors des précédentes offres promotionnelles de Startselect, une partie des clients ont été confrontés à des blocages de paiement ou des demandes de vérification d'identité. Le revendeur agréé nous a assuré avoir pris des mesures pour réduire ces aléas.
Achat ok par Apple Pay avec carte Visa mais « il est momentanément impossible de créditer un compte avec un code » selon l’AppStore 😕 et quand je saisi à nouveau le code, message comme quoi il est déjà utilisé 😧
@Kin Sapalot
Aïe 😣
À éviter pour l’instant.
@Giloup92
C’est bon solde à jour après quelques minutes. Peut être trop rapide entre l’achat et l’activation
@Kin Sapalot
J’ai le même soucis pour l’instant « code déjà utilisé » on verra quand ça passe
Lors de la dernière promotion, je n’ai eu aucun problème avec le premier achat mais mon identité a dû être vérifiée pour les deux suivants.
@Terence993
Normal t’es louche comme type
Merci pour l’info. Ça fait deux fois de suite que j’en profite sans aucun problème. C’est bien pratique pour économiser un peu sur les abonnements Apple.
On peut payer l’AppleCare avec ?
@Michaeel
Non, que du logiciel/contenu, pas de matériel (et l’AppleCare ça reste du support matériel)
@Lu Canneberges
Dommage, merci pour la réponse.
Merci, je vais encore essayer mais la dernière fois achat annulé pour une soi-disante vérification d’identité qui n’a pas fonctionné, et vu que ça a l’air d’arriver à tout le monde à chaque fois, c’est relou :/
Achat effectué, merci pour la News. J’ai bien eu le message d’erreur momentanée, mais compte crédité dans la foulée 👌🏻
Commande d’1 carte de 100€ ok.
Quand j’essaie ensuite d’en commander 2 autres, je confirme le paiement, et ça me dit que le paiement a échoué coté StarSelect, sans autre raison.
D’autres personnes dans ce cas ?
Est-ce limité à un achat par personne / une carte par personne ?
@Michaeel
Je n’ai jamais pu faire d’achat. C’est le même soucis que toi mais dès la première tentative. J’abandonne.
En fait c’est l’AppStore qui doit bugger car si on va dans le compte iCloud depuis le réglage on voit que ça été crédité
Alors que dans l’AppStore le solde n’a pas changé
@rafoudol
Ah oui tu as raison tiens, le solde dans l’app AppStore ne se met à jour que si tu vas consulter depuis Réglages / iCloud / Contenu multimédia et achats. En tout cas c’est ce que j’ai eu besoin de faire pour que ça se mette à jour.
J’ai payé avec PayPal…. Cela fait plus de 2 heures et aucun mail de confirmation…
Super ça marche nickel 👍 achat d’un code 100€ et 115€ crédité.
J’ai eu une erreur lors de l’ajout du code mais en allant dans les réglages mon compte avait bien été crédité 👌
@djpoulet
Pareil, erreur lors de la saisie, mais pas de problème au final.
Paiement sans problème d’une carte de 100€. Puis crédit sur le compte de….100€.
Les 15€ de bonus n’ont pas été inclus. En attente du retour du service client contacté par mail.
@Aiko
Pareil ici
@aiko
Pareil 😔
Pareil pour moi, les 15% n'ont pas été appliqués. J'ai déjà pourtant commandé par 2 fois auparavant avec cette offre, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mail envoyé au support mais ils sont fermés, réponse demain je suppose . 😔
On est dimanche mais l’offre ne semble plus être disponible.
@steph0678
Ça affiche encore les +15% sur leur site
Bonjour je viens juste d’acheter une carte de 100 euros et je n’ai pas eu les 15 supplémentaires. La dernière fois je n’avais pas pu acheter car commande annulée suite à une vérification d’identité
@stephmouss
Bonjour
J’ai commandé hier soir(avec les 15%). Paiement via PayPal, je viens de recevoir ce matin ( dimanche) le code d’activation mais je n’ai pas eu les les 15%en plus de crédit. !
Carte a 50€.
@stephmouss
Pourtant leur site annonce toujours les 15% d’extra…
J’ai eu une réponse de leur SAV ce matin :
"Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre crédit après avoir activé votre code.
Nous vous recommandons de vous déconnecter puis reconnecter de votre compte à nouveau, pour vous assurer que le crédit affiché a bien été mis à jour.
Si le crédit n'est toujours pas visible, alors nous vous conseillons de contacter Apple directement. Ils ont une vue plus précise des opérations sur votre compte et peuvent toujours vous venir en aide dans le cas de problèmes techniques.
N'hésitez pas à nous recontacter pour la moindre question !"
Je sens venir la partie de ping pong entre Apple et StarSelect 😑
@stephmouss
Après quelques échanges supplémentaires avec StarSelect:
"That's a bummer.
There has been an outage on Apple's end for a few days that causes credits to be credited with a delay.
We recommend that you wait a little while.
If the credit is no longer credited today, please let us know tomorrow."
Wait and see…
@stephmouss
Bonjour
Êtes vous au courant que la barre de défilement a disparu sur les articles ( iOS 15 iPhone 12) et y as aussi bug affichage des fois
Merci
Je confirme, il semblerait à la vue des messages que l'offre se terminait à le 2 octobre à minuit.
J'ai pourtant bien eu l'achat indiquant le 15% en plus mais rien lors de l'activation du compte.
la dernière fois tout avait été nickel...
Bonjour,
En ce dimanche 3 octobre sur le site il est question d’une promotion entre le vendredi 1er octobre et le lundi 3 octobre. Or lundi nous serons le 4 octobre et le 3 octobre c’est dimanche et non lundi.
Bon, toujours est-il que ça devrait fonctionner encore ce dimanche 3 octobre… 😉
Bon week-end.
J'ai payé avec PayPal puis Apple Pay, ils m'ont demandé ma CNI et une photo de ma tronche. Bientot, il faudra une prise de sang pour être sur que tout va bien avant de faire un achat ! Peuvent garder leurs -15% y'a une limite au viole 😂
Bonjour,
C’était déjà 15% ou simplement 10% pour les précédentes offres 😉 ?
Tant pis : la prochaine fois 👍
@Lolo43d
Déjà 15%.
@ludmer67
Merci à toi 👍
Avez vous eu un retour concernant le crédit des 15%?
Moi aucun retour….
@jbsandrine
Oui, une réponse en quelques heures de Starselect via leur SAV sur Messenger : il offrent un bon d’achat du montant équivalent au bonus non crédité, utilisable sur tout le site.
@sudes
Puffffff je considère cela comme une arnaque….
En gros il faut ré dépenser sur leur site…
Recu le bon de reduction de 15 euros mais il faut acheter un truc en plus.
On a eu une réponse de Startselect :
« nous avons eu un problème technique avec le paramétrage de la promotion. Ce problème a causé l’affichage d’informations / bannières différentes en fonction de l’espace consulté, et empêché de créditer les 15% supplémentaires en date du 3. Nous en sommes désolés.
Nous souhaitons toujours proposer une solution dans ce cas, les clients qui auront été confronté à ce désagrément en date du 3 octobre et qui auront contacté notre service client, recevront un code coupon Startselect de la valeur non-perçue. Avec une commande d’une carte App Store de 100€ par exemple, les clients recevront un code coupon d’une valeur de 15€ qui leur permettra de commander une carte de 15€ gratuitement sur notre site. »
Je confirme que j’ai bien reçu le coupon de 15€ correspondant au montant du bonus. Il suffit juste d’acheter une carte iTunes du même montant et de créditer son compte.
Le service client a été super réactif. Expérience pas si terrible au final.
Je pense retenter ma chance lors de la prochaine offre.