Depuis quelque temps, Meta cherche à améliorer l'expérience des groupes sur WhatsApp : l'entreprise a par exemple gonflé leur taille en passant la limite de membres de 256 à 512. L'entreprise ne s'arrête pas en si bon chemin et propose aujourd'hui une fournée de nouvelles fonctionnalités pour les appels vocaux à plusieurs.
Une notification va maintenant s'afficher lorsqu'une nouvelle personne rejoint un appel vocal : elle prendra la forme d'une bannière indiquant son nom afin de permettre aux membres actifs d'identifier en un clin d'œil qui vient d'arriver. Meta ajoute aussi la possibilité de mettre en sourdine d'autres participants, ce qui devrait limiter les bruits de fond si quelqu'un oublie de couper son micro.
Enfin, il est possible d'envoyer des messages à une seule personne du groupe pendant un appel, et il ne sera plus nécessaire de quitter la conversation. Rappelons que si les groupes peuvent accueillir plus de 500 utilisateurs, les appels vocaux à plusieurs restent limités à 32 personnes.