MultiVersus, le clone de Super Smash Bros de la Warner, pourrait sortir sur iOS

Mickaël Bazoge |

Dans la longue liste des clones de Super Smash Bros. Ultimate, MultiVersus pourrait bien s'imposer comme une des alternatives les plus appréciées. Le titre développé par Player Fist Games pour le compte de la Warner Bros reprend l'idée du jeu de baston ultime de Nintendo, autrement dit : on prend des personnages provenant de plusieurs univers et on les fait combattre jusqu'à ce qu'il y en ait un qui tombe du stage.

Du côté de Smash, on a droit à des dizaines et des dizaines de héros de jeux vidéo (et pas uniquement du catalogue de Nintendo). Warner Bros a tout autant l'embarras du choix avec toutes ses franchises, pour la bêta actuelle le roster compte 19 personnages tirés des comics DC, de Scooby-Doo, Space Jam, de dessins animés classiques, de Rick et Morty et même de Game of Thrones.

Le titre est free-to-play, avec des achats intégrés sous la forme de « packs de fondateur » notamment. Depuis fin juillet, le jeu est disponible sous la forme d'une bêta donc, sur PS4/5, Xbox One et Series X/S, ainsi que sur PC, et il a été plutôt bien accueilli par les premiers testeurs qui dans leur majorité parlent d'un jeu prometteur.

Tout cela est bel et bon, mais il n'y a là rien qui nous intéresse réellement vu que MultiVersus n'est pas dispo par chez nous. Sauf que cela pourrait changer ! iOS, Android, ainsi que la Switch, font partie des plateformes à partir desquelles les joueurs peuvent se connecter et jouer, selon la découverte du fuiteur @InTheShadeMV. Reste à savoir quand le jeu fera son apparition sur ces appareils, ça n'est pas précisé.


avatar foxot | 

J'espère que si ils font réellement un portage iOS, ils en profiteront pour le sortir sur macOS dans la foulée (au moins autoriser l'installation sur la plateforme, même si pas pleinement compatible)

avatar marc_os | 

« jusqu'à ce qu'il y en ait un qui tombe du stage. »

Il n'y a vraiment pas de mot français adéquat pour "stage" ? 😳
Ou bien parlez vous d'un stage de réinsertion, de perfectionnement, ou d'un stage d'études ?
Edit: Ou alors ça a un rapport avec le Stage Manager ? 🤣

avatar DidTrebor | 

@marc_os
"Il n'y a vraiment pas de mot français adéquat pour "stage" ?"
Si... scène.

CONNEXION UTILISATEUR