Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Ivory : le client Mastodon passe la deuxième avec une meilleure gestion des hashtags

Félix Cattafesta

Tuesday 09 July 2024 à 13:00 • 10

App Store

C’est l’heure de la mise à jour pour Ivory, le client Mastodon développé par l’équipe de feu-Tweetbot lancé en début d’année dernière. Celui-ci passe en version 2.0 et s’enrichit de plusieurs nouveautés, à commencer par un système de liste de hashtags. Les utilisateurs vont pouvoir en sélectionner jusqu’à 4 pour se créer un fil d’actualité dédié. L’organisation de l’onglet hashtags a été repensée pour l’occasion.

La visionneuse de médias a été revue dans les détails d’un post, tout comme le bouton de partage. Il est désormais possible de réorganiser certains menus et de faire en sorte que ses éléments ne bougent plus. Un petit paquet de bugs a été corrigé, en plus d’améliorations pour l’envoi de vidéos. La liste complète des changements est disponible sur la fiche App Store de l’app.

Cette mise à jour ne réinvente pas la roue mais apporte quelques petites améliorations qui vont faire plaisir aux plus gros utilisateurs. Ivory est une app pour iPhone, iPad, Mac et Vision Pro qui nécessite un abonnement facturé 2 € par mois ou 18 € par an. Il reste possible de la télécharger gratuitement pour essayer avant de passer à la caisse.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner