CKanKonAriv apaise les parents sur la route des vacances

Nicolas Furno |
CKanKonAriv [1.0.384 – Français – Gratuit – AT Boutiques] devrait plaire à tous les parents qui vont connaître les joies des longs trajets en voiture pendant la période estivale. Pour éviter la sempiternelle question posée cinq minutes après le départ : “c'est quand qu'on arrive ?”, cette application gratuite propose d'occuper les enfants, tout simplement… Ckankonariv Deux volets pour occuper vos enfants. CkanKonAriv permet tout d'abord de connaître le temps de parcours restant à l'aide d'une carte. Il suffit d'entrer la ville de départ et celle d'arrivée et l'application affiche le trajet et indique la position du véhicule et le temps restant. Voilà qui les aidera peut-être à mieux se représenter le chemin à parcourir, mais l'application contient aussi un jeu pour les occuper. Ckankonariv Ce jeu de plateau assez simple permet de jouer jusqu'à huit personnes dans la voiture. Chaque joueur devra poser des questions à un autre joueur, lui demander d'épeler un mot, lui faire dessiner un objet, trouver la capitale d'un pays, etc. L'âge de chaque joueur est demandé en début de partie pour faciliter le jeu. Ckankonariv Si vous devez avaler des kilomètres cet été, CkanKonAriv est une bonne solution, d'autant qu'elle est gratuite (un vendeur d'accessoires finance l'application et place un peu de publicité). Seul pré-requis à vérifier avant de donner l'iPhone à vos enfants : qu'il n'ait pas mal au cœur en voiture…
avatar denisbook | 
c'est encore loin grand schtroumpf ?
avatar Giru | 
Et moi qui dit : l'iPad c'est pas un jouet ! Le pti va pas comprendre.
avatar freddut | 
Bonne idée. Par contre le nom en langage djeun's SMS. Bof. Plus tard mon gamin écrira en rédaction : "CT kan kon allait en vacances" Génial. :)
avatar oxmosys | 
"jusqu'à huit personnes dans la voiture" Z'avez quoi comme voiture les mecs ?
avatar Guillaumeg33 | 
Je comprend plus que jamais pourquoi j'en viens à détester mon iOS quand je vois les applis de plus en plus nombreuses et … qui deviennent autant de prétexte à une bonne blague : C'EST QUAND QU'ON ARRIVE ? Est une question posée alors qu'on est à peine dans la voiture … mais dans cinq minutes mon chéri ! cinq cents bornes !!!! Encore que le jeux des milles bornes … On devrait faire une appli pour les articles de MacG qu'on attend (ou pas) : C'EST QUAND QU'ON ARRIVE ?
avatar Grobidon | 
C'est normal que papa ai 0 ? :D
avatar sssangel | 
- Dis Papa, c'est encore loin l'Amérique ? - Tais-toi et nage !

CONNEXION UTILISATEUR