Hero of Sparta II de Gameloft se dévoile (un peu)

Florian Innocente |

Gameloft a mis sur YouTube une première vidéo de son prochain gros titre, Hero of Sparta II pour iPhone et iPod touch (le premier volet est disponible en version Lite).

On reste néanmoins sur sa faim, les images tirées du jeu ne pesant pas lourd dans ce clip surtout axée autour d'une cinématique.

avatar ecegler | 
lol... Ça rappelle l'époque PS2 : on montre une cinématique de malade et le jeu a un graphisme tout pourri derrière :) Tout ça pour dire que ces nouveaux supports de jeu ne vaudront jamais une bonne PS3 ou XBOX 360 avec une manette de jeu pour les vrais gamers.... C'est tout juste bon pour faire du réchauffé et de revendre des anciens hits pour les éditeurs (un bel exemple : Rayman 2...).
avatar tipablo | 
"Tout ça pour dire que ces nouveaux supports de jeu ne vaudront jamais une bonne PS3 ou XBOX 360 avec une manette de jeu pour les vrais gamers...." Bin, d'un autre côté... c'est pas fait pour ça non plus. iPhone, iPad, iTruc, c'est avant tout du casual gaming. Je trouve déjà ça impressionnant. Et au passage, ce que vous décrivez (super cinématique, jeu moins en rapport), c'est pas la méthode de Square depuis sa création ? Si, Square, vous savez : ceux qui bossent sur les supports consoles... ^^ (ceci est un smiley, pas taper)
avatar Mayorkam | 
@Meuflex:"Bin, d'un autre côté... c'est pas fait pour ça non plus. iPhone, iPad, iTruc, c'est avant tout du casual gaming." Il y a de vrais jeux pour gamer sur le store et le nombre d'excellents jeux croit de façon très rapide. Mais c'est vrai que le casual est le genre dominant, même si cela ne veut aps dire jeux médiocre, au contraire (Doodle Jump est excellent et c'ets pourtant un jeu-minute)
avatar BSG75 | 
l'iPhone est entre autre une superbe console de jeux ultra-portable, qui n'est évidemment pas faite pour les fps ou les simulations abouties, mais certains types de jeu qui sont cette fois-ci inadaptés aux machines pré-citées. Je pense aux TD, aux puzzles en tous genres, et en général tout ce qui parait naturellement créé pour le tactile ou l'accelerometre et ne nécessite ni clavier ni manette. Ce sont tout simplement des machines différentes, pour jouer différemment. D'ailleurs le tactile sur grands écrans horizontaux promet beaucoup. Certains prototypes en stratégie sont tout bonnement hallucinants. Et là encore, il s'agira de diversité et non de hiérarchie obligatoirement verticale.

CONNEXION UTILISATEUR