Le libraire numérique Leezam est sur iPhone

Anthony Nelzin-Santos |

L'éditeur de livres numérique Leezam a désormais son application iPhone [1.3 - 1,3 Mo - Gratuit]. Leezam a la particularité de ne publier que des livres numériques, notamment des livres par séries, des livres enrichis et des romans interactifs.

leezam

L'application sert à la fois de liseuse et de boutique (on peut sauvegarder ses coordonnées bancaires et un système de bons d'achat est intégré), mais embarque aussi des liens vers quelques blogs littéraires et vers Leezam.TV. Malgré quelques bogues justement dans cette fonction blogs et TV, l'application est au niveau de toutes les autres liseuses, avec une navigation simple (tap à gauche ou à droite pour tourner les pages) et les fonctions de base (recherche, zoom, progression par curseur, marque-page automatique).

Leezam est aussi disponible par le biais d'un site mobile sur les autres plateformes (BlackBerry, Android, Symbian, etc.), et devrait être disponible sur iPad d'ici la fin de l'année avec un projet de livres enrichis par de la vidéo.


avatar Pyralene | 
Le seul problème c'est que le contenu est franchement à chier...
avatar 81nj | 
A priori ou véritable avis ? Pour ma part, je me suis régalée à lire des nouvelles proposées. Notamment "Les diamants de Djinamori" et "Tournée générale". Après on aime ou pas le format nouvelle. Mais je trouve que les textes proposés sont vraiment adaptés à une lecture sur iPhone.

CONNEXION UTILISATEUR