Mailbox a du Cue

Stéphane Moussie |

C'est prochainement que sortira Mailbox, une application de mail qui propose une expérience utilisateur originale empruntant beaucoup aux gestionnaires de tâches (lire : Mailbox prépare son arrivée sur l'App Store). Il ne s'agit pas de la seule originalité de Mailbox, son équipe de développement présente elle aussi un intérêt particulier.

Baptisée Orchestra, l'entreprise derrière cette application compte parmi ses employés un dénommé Adam Cue (ci-contre)... fils d'Eddy Cue, le Senior Vice President Internet Software and Service, qui s'occupe entre autres d'iCloud, de Plans et de l'App Store (lire : Apple : retour sur Eddy Cue et Bob Mansfield).

Adam Cue travaille en tant qu’ingénieur logiciel chez Orchestra. On ne sait pas si son père lui a donné quelques conseils et si sa situation peut aider à passer plus facilement l'étape de validation de l'App Store...

[Via Business Insider]

Tags
avatar Steve Gosselin | 
Piston et compagnie quoi !
avatar gilzecat | 
@oomu Dans la démo de l'application l'iPhone est blanc ;-) En dehors de ça rien à signaler.
avatar Billytyper2 | 
Mauvais... mais alors mauvais... ( jeux de mots :D :D :D )
avatar eipem | 
@macbookeur75 : Donc un fils de n'a pas droit de faire le même boulot que son père sans être soupçonné de corruption ? C'est pas Jean Sarkozy à l'Epad là hein, juste un gosse qui est développeur dans une autre boîte et qui attend comme tout le monde la validation de son App. Il sera jugé sur son travail comme tout le monde (son App est bonne ou pas). Faut arrêter un peu les conneries. C'est pas Eddy Cue qui va forcer les clients à utiliser son App comme c'est pas Jacques Higelin qui force les gens à écouter Arthur H ou Izia. Bref, des commentaires à la con comme ça ça commence à me gonfler. Par contre, son nom lui sert de publicité gratuite, c'est incontestable, mais ça n'a rien à voir avec le népotisme. Ou comment tomber totalement à côté du sujet.
avatar Akerloof | 
Et pour les mails on à plus d'info ? Parce que a priori tout transiterai par leur propre serveur :(
avatar Billytyper2 | 
Personnellement je trouve que cette application possède plein de bonnes idées. Donc pas besoin de piston pour pourvoir entrer dans AppStore. N'en déplaise à certains. Un concept intelligent pour une application mail pour mobile. En revanche, il ne fonctionne toujours qu'avec GMail ???
avatar Helmer | 
Ça fait surtout brève people.
avatar AlCor72 | 
La ressemblance physique avec le père est frappante ! Mais je trouve que le père s'en sort quand même mieux :D

CONNEXION UTILISATEUR