Morph'em, un jeu iOS qui fait travailler vos méninges

monsieursapin |

Morph'em [1.0.1 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iq12] est un jeu de lettres en trois dimensions. Le principe, trouver le plus grand nombre de mots sur un cube possédant toutes les lettres de l'alphabet. Tout ça en moins de deux minutes et en compétition avec des joueurs du monde entier.

Les règles du jeu sont simples, mais terriblement efficaces. Une liste de mots vous est proposée à chaque début de partie. Ils représentent les potentiels bonus que vous pouvez gagner si vous arrivez à les trouver. Après une dizaine de secondes de mémorisation, Morph'em vous affiche un simple cube en trois dimensions. Sur chacune de ses 6 faces, 4 lettres.

À partir de là, c'est à vous de connecter les lettres pour former des mots. Les combinaisons valables ne se limitent pas à la liste proposée en début de partie. N'importe quel mot ayant du sens vous rapporte des points. Une seule contrainte : créer un mot en une fois, sans pivoter le cube et sans enlever son doigt de l'écran. La position du cube dans l'espace est donc très importante.

En deux minutes, il faut réaliser le plus de points. Plus le mot est long, plus le nombre de points remporté est important. Les lettres peu communes comme le K,W,X,Y,Z rapportent plus de points.

Morph'em est gratuit et universel. Il possède des achats in-app, mais ceux-ci sont très peu intrusifs et non nécessaires pour jouer. L'application fonctionne aussi bien sur iPhone, iPod touch et iPad. Elle nécessite iOS 4.3 ou une version supérieure.


avatar monsieur_gris | 
Euh euh, les méninges ça travaille pas lolilol
avatar Tibimac | 
@vincentimes60 'fectivemrnt,.. Ç'est vraiment une expression étrange. Je me demande d'où elle vient...
avatar baaam04 | 
C'est un ruzzle sur un rubixcube x)

CONNEXION UTILISATEUR