Pocket partage les articles entre amis

Nicolas Furno |

Pocket [4.5 – US – Gratuit – iPhone/iPad – Idea Shower] enrichit sa fonction de partage avec un système de partage en interne. Ce gestionnaire de lecture différée pouvait déjà envoyer un article sur les réseaux sociaux, mais il propose désormais d’envoyer de la lecture à un autre utilisateur du service.

Le service étant dépourvue de liste d’amis en bonne et due forme, il faudra la première fois choisir l’adresse mail d’un utilisateur de Pocket. Par la suite, l’application propose un accès rapide à vos contacts depuis le menu qui a été totalement revu au passage. Ci-dessous par exemple, on a déjà partagé un article avec Florian et on peut désormais le faire beaucoup plus rapidement, d’un tap sur son avatar.

Quand vous envoyez un article à un utilisateur de Pocket, ce dernier sera notifié dans l’application, mais aussi par une alerte iOS s’il les a acceptées. Il peut ensuite afficher un aperçu de l’article en question et l’ajouter, s’il le désire seulement, à sa propre liste de lecture.

Cette nouveauté est disponible dans l’application iOS, mais aussi dans Pocket [1.5.0 – US – Gratuit – OS X 10.7 – Idea Shower] en version OS X. Les deux versions corrigent aussi quelques bugs et améliorent leurs performances générales.


avatar Archaon59 | 
Excellente App, je viens de désinstaller Readability !
avatar Kratos58 | 
À quand la possibilité de faire des sortes de dossiers pour pouvoir ranger les articles qu'on veut garder ?

CONNEXION UTILISATEUR