Cinq spots TV pour l'Apple TV

Mickaël Bazoge |

Apple se décide finalement à faire un peu de promotion autour du nouvel Apple TV ! Cinq courts clips mettent en avant les contenus disponibles sur le boîtier : jeux vidéo avec Crossy Road, Asphalt 8 et Disney Infinity, séries TV avec Netflix et HBO Now,

On ne voit pas l'appareil ni même la télécommande Siri : il s'agit vraiment de promouvoir la qualité des contenus proposés sur l'App Store de l'Apple TV.

Tags
avatar bradford | 

Infinity est difficile, voir décourageant à jouer avec la télécommande qui est peu pratique car trop petite, elle glisse et tient mal en main, comme au tennis (super jeu) par exemple. Sinon, bonne console d’appoint pour ceux qui n’en n’ont pas.
J’avais déjà l’ancien modèle, et la version 4, hormis quelques jeux, n’apporte pas grand chose en plus si l’on a déjà un iPad. A voir dans l’avenir si l’offre d’app s’enrichi de bons titres.

avatar Weldon | 

Toujours pas infuse ?

avatar Gepat | 

Bof, ils ont déjà été mieux inspirés chez Apple. J'ai joué avec une nouvelle Apple TV et je trouve que la campagne de pub ne lui rend pas justice ;)

avatar Terragon | 

Au contraire, je trouve cette campagne parfaitement ciblé... On vise la nostalgie (vieux logo) et les jeunes simultanément avec les bandes multicolores qui attire clairement l'attention. De plus, avec 3 publicités sur 5 qui visent les jeux vidéo, on comprend cette tactique coloré orienté vers les plus jeunes. La Apple TV, fait une excellente console pour le joueur occasionnel. Avec une manette Nimbus, elle peut s'avérer une console plutôt sérieuse même si les graphismes ne pourront jamais atteindre ceux de la PS4 et xBox One.

avatar shaba | 

j'adore ! Je les trouve bien meilleures que celles pour le 6S par exemple.

CONNEXION UTILISATEUR