Apple TV : une application iTunes Festival 2012

Nicolas Furno |

Apple a automatiquement mis à jour son Apple TV : si vous l'utilisez, vous devriez noter l'apparition d'une nouvelle icône sur la page d'accueil. Celle-ci offre un accès à l'iTunes Festival 2012, un festival de musique qu'Apple organise cette année pendant tout le mois de septembre.

Un mois de concerts gratuits avec quelques têtes d'affiche (dont Muse qui terminera le festival le 30 septembre) que l'on peut voir en direct à condition de gagner un ticket par tirage au sort. À défaut, on pourra regarder les concerts en direct depuis un terminal iOS avec iTunes Festival London 2012 [3.5 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 5 – iTunes], sur votre ordinateur via l'application iTunes ou encore sur un Apple TV.

Vous pourrez accéder aux concerts en direct, depuis votre canapé, en utilisant l'application apparue sur l'Apple TV. À défaut, les concerts seront visibles pendant quelques jours suivant la date.

Ce n'est pas la première fois qu'Apple transmet un concert en direct via son boitier TV : l'entreprise l'avait déjà fait pour un concert de Paul McCarthney en début d'année (lire : Un concert gratuit et en direct de Paul McCartney dans iTunes). L'ajout d'une icône sur la page d'accueil est, en revanche, une première.

[Via : MacRumors]

avatar voodoo10 | 
Oui enfin vu la disposition de la vue affiché par l'App, c'est vraiment les début des tests.. En espérant que les App soit un peu plus innovante sur l'Apple TV.
avatar icemanfx | 
C'est bon signe tout ça. As mon avis ils testés pour voire le nombre de personne qu'il vont l'utiliser. Hors sujet mais si YouTube n'est plus dans ios6 le sera t'il toujours dans l'Apple TV ? Car la Google pourra pa faire la sienne du au manque d'un app store.
avatar tigre2010 | 
@keysertom :-)) Moi, qui vient de m'équiper , que du bonheur.
avatar Linoups | 
@eleazar93 : 'Avec le home-cinéma de tonnerre que je vient d'acheter ça va être concert tous le mois dans mon salon.' Super pour obtenir le niveau qui sort de l apple tv un entrée de game suffisait. Deja que les bluerays non pas tous de bandes sons de hautes qualites
avatar jesopog | 
Génial, et pitié Apple faut faire pareil pour les keynotes en direct !!
avatar T!b | 
J'ai bien hâte de voir Andrea Bocelli live.

CONNEXION UTILISATEUR