Signify fait sa rentrée avec de nouveaux produits lumineux connectés Philips Hue. Le catalogue pléthorique du fabricant s'enrichit de nouvelles bandes lumineuses à installer derrière une télé de 55, 65 ou 75 pouces. Des dispositifs de montage sont inclus. La particularité de ces bandes est qu'elles sont conçues de telle sorte qu'elles peuvent s'illuminer de plusieurs couleurs grâce à un savant mélange d'ampoules blanches et colorées.
Un produit intéressant, mais en plus du pont Hue indispensable pour HomeKit, il faut aussi le boîtier de synchronisation Hue, qui coûte 249 €. Ajoutez à cela le prix des bandeaux (de 180 à 230 € en fonction de la longueur), voilà qui commence à revenir plutôt chérot. Sortie annoncée le 6 octobre.
Hue Iris est une nouvelle lampe à poser qui offre une luminosité plus forte que les modèles précédents de la gamme (570 lumens) ainsi que le support du Bluetooth. Quatre coloris métalliques en édition limitée (cuivre, or rose, argent et or) seront disponibles à compter du 6 octobre pour 120 €. La version standard reviendra à 100 €.
Gros succès dans la famille des ampoules Hue, les modèles à filament accueillent deux nouvelles références : les Large Globe G125 et Large Edison ST72 seront proposés le 29 septembre aux prix respectifs de 40 € et 35 €.
Les ampoules flammes classiques des gammes White ambiance (30 €) et White and color (50 €) embarquent désormais le Bluetooth dès le 7 septembre. Enfin, Signify lance une nouvelle ampoule Philips Hue White Luster E14 pour les petits luminaires et lampes, avec la gradation sans fil et le Bluetooth pour 20 € (sortie prévue le 29 septembre).