Maintenant que vous avez un réseau Wi-Fi identique à celui de votre domicile n’importe où, vous pouvez commencer à remplir votre coffre avec des appareils connectés. Pourquoi pas un vidéoprojecteur afin de profiter d’une (grande) image de qualité sur n’importe quel mur pour votre série du moment ou bien une compétition de Mario Kart World. Pour cette tâche, j’ai choisi un modèle conçu par la marque XGIMI, le bizarrement nommé Halo+ (New). Cet appareil affiché à 800 € hors promo projette une image 1080p, intègre des haut-parleurs et une batterie pour un usage sans fil et surtout prend en charge Netflix, ce qui n’est pas systématique dans ce genre de produits.

J’ai pu emmener ce vidéoprojecteur le temps d’un séjour pour juger ce qu’il vaut et au-delà de ce modèle en particulier, pour déterminer si c’est une option intéressante en vacances. Même si la bonne vieille prise HDMI peut vous sauver si vous n’avez pas de connexion, le Halo+ est un appareil sous Google TV qui donnera le meilleur de lui-même avec un accès à internet.
Un vidéoprojecteur compact et bien conçu
Ce n’est pas le premier vidéoprojecteur qui passe entre mes mains, néanmoins j’ai surtout de l’expérience avec les gros …