Commencez à développer vos applications pour l'iPad

Arnaud de la Grandière |

La tablette miracle n'est pas encore disponible, mais vous pouvez d'ores et déjà créer vos applications pour celle-ci. La version beta d'iPhone SDK 3.2 est en effet accessible sur le site dédié aux développeurs.

Comme pour l'iPhone, le kit inclut un simulateur d'iPad, ce qui vous donnera un avant goût de la machine et permettra accessoirement de tester votre code. Des guides dédiés à la programmation pour iPad ainsi qu'à l'interface utilisateur sont également inclus, de même que du code source à titre d'exemple. Enfin, il est possible de créer des applications universelles, qui fonctionneront aussi bien sur iPhone et iPod touch que sur iPad.

Apple%20-%20iPad%20-%20SDK

avatar Jean_Bombeur | 
iPad : révolution ou déception ? C'est la question du premier sondage en ligne, trouvé sur Pnyx. Pour donner votre opinion: http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/512 Steve nous a habitué aux révolutions: le Mac qui invente la convivialité dans l'informatique, l'iPod et son iTunes Store qui inventent le marché de la musique numérique, l'iPhone et son App Store qui inventent le smartphone ! Et aujourd'hui, l'iPad va-t'il, avec un iBook Store, inventer le marché des médias écrits numériques, Presse et Livre ? Alors ? Les paris sont ouverts !

CONNEXION UTILISATEUR