Foxconn prête à livrer 600.000 iPad

Arnaud de la Grandière |

L'analyste Peter Misek de Canaccord Adams craignait qu'Apple ait un souci de production sur l'iPad qui pourrait la contraindre à repousser la sortie de son ardoise magique, mais Apple a démenti l'information (lire : La commercialisation de l'iPad repoussée ?).

Digitimes fait savoir que les fournisseurs de Foxconn ont pu livrer leurs matières premières en temps et en heure, Foxconn est ainsi en mesure de livrer de six à sept cent mille iPad en mars (soit deux fois plus qu'escompté par Misek), et un million en avril, ajoutant qu'Apple ne changerait donc probablement pas ses plans.

Peter Misek avait prédit qu'Apple présenterait un iPhone compatible avec le CDMA de Verizon lors du special event du 27 janvier, ce sur quoi il s'est trompé (lire L'iPhone CDMA, "one more thing" du 27 janvier ?), mais également les mauvais chiffres de vente de Palm, ce sur quoi il a eu raison (lire : Palm en deçà des objectifs de vente).

Tags
avatar loiclt | 
A force d'annoncer des rumeurs de mauvaises nouvelles, forcément un jour ça finit par arriver. Faut pas être devin pour être analyste.
avatar Cyril78 | 
L'iPad sortira quand il sortira ! http://www.maccro.net/20100303106/lipad-sortira-quand-il-sortira.html

CONNEXION UTILISATEUR