[MAJ] La commercialisation de l'iPad repoussée ?

Christophe Laporte |

La production d'iPad aurait pris du retard. C’est en tout cas ce qu'affirme Peter Misek. L'analyste de Canaccord indique que le sous-traitant d'Apple, Hon Hai Precision, rencontre un problème au niveau de la production.

L'analyste affirme que l'iPad pourrait être disponible en quantité réduite lors de son lancement qui pourrait être restreint aux États-Unis dans un premier temps. Selon lui, il n'est pas impossible qu'Apple retarde carrément d'un mois la commercialisation de son nouveau produit.

Dans l'état actuel des choses, Apple pourrait avoir au mieux 300 000 iPad en stock fin mars. Elle espérait en avoir un million.

via AllThingsD

[MAJ 22:30] Une porte-parole d'Apple a confirmé à Wired que l'iPad serait disponible bel et bien disponible à la vente à la fin du mois.


Tags
#iPad
avatar kikfaf | 
Elle va nous refaire le coup de l'iPhone 3GS ? ...
avatar Tiberius | 
Moi je m'interroge de plus en plus sur le site web d'Apple. Est-ce qu'ils vont ajouter un onglet "iPad" ? Est-ce qu'ils vont changer totalement de mise en page ? Est-ce qu'ils vont simplement remplacer un onglet ? Il faut qu'ils prennent une décision rapidement parce qu'il va bientôt falloir mettre les MacBook Pro en première page, et l'iPad risque de disparaître..
avatar iAnn | 
Voilà une bonne raison pour ne pas se précipiter vers ce qui risque d'être l'arnaque de la décennie.
avatar sekhmet | 
ah voilà..... encore un qui a tout vu et tout compris au film !!!
avatar popo69 | 
@fransik L'info vient d'All Things Digital du WSJ. ils ont souvent vu juste au sujet de l'iPad
avatar Grobidon | 
>< jl'attend cette iPad, jfais que sa moi avec Apple
avatar branlouk | 
fransik [06.01.2031 - 13:31] E-Play [02.05.1990 - 07:07] belrock [12.11.2027 - 11:15] Des messages du passé et du futur ?
avatar Paolito90 | 
Je me demande où belrock achète ses produits Apple : j'ai acheté, depuis 2004, deux Mac Mini, un portable iBook, deux portables Macbook, un iMac, et le tout sans aucun problème ! Certes, il ne faut jamais faire une généralité d'un cas particulier mais c'est vrai dans les deux sens. Bref, il faut savoir "raison garder" et éviter les jugements à l'emporte-pièce en adoptant l'adage bien connu : tout ce qui est excessif est insignifiant...

CONNEXION UTILISATEUR