Jailbreak : Vertex mêle le multitâche et le centre de contrôle sur iOS

monsieursapin |

Vertex est un tweak rappelant un certain concept de Mission Control sur iOS crée par le designer Bill Labus. Il combine le multitâche et le centre de contrôle. Le résultat n’est pas désagréable, mais la transition pour accéder au tweak gagnerait à être plus fluide.

Vertex vise à simplifier l’utilisation d’iOS. En mêlant le multitâche et le centre de contrôle, le tweak donne un accès à de nombreuses fonctions en un geste. L’écran est scindé en deux, le multitâche en haut et les commandes et options en bas.

L’accès à Vertex peut se faire de deux manières différentes. Soit par une double pression sur bouton Home — comme pour le multitâche —, soit par un geste vers le haut — comme pour le centre de contrôle. Les options sont accessibles via les réglages du tweak. Vertex n’est pas inintéressant, mais il nécessite quelques améliorations. Les transitions et le défilement sont un peu lents.

Le tweak est en développement et n’est pas encore disponible sur Cydia. Il le sera dans un futur proche pour 1,49 $ (environ 1 €)

[MàJ 06/03/2014@01h00] : le tweak est disponible sur Cydia pour 1,49 $ (environ 1 €).

[Via : iDownloadBlog]


Tags
avatar pierrrrRRR | 
@floklein Et ton commentaire désobligeant. Quel intérêt de critiquer si gratuitement?
avatar spooknix | 
Bah en même temps l'erreur revient à 3 reprises dans l'article et c'est de plus en plus souvent sur macge ...

CONNEXION UTILISATEUR