Jailbreak : le très malin Auxo 2 se met à jour

monsieursapin |

Après plusieurs mois d'attente, le tweak Auxo 2 est sorti la semaine dernière (lire notre aperçu). Cet utilitaire complet mêle le Centre de contrôle, le multitâche et le lecteur de médias. Ses performances et sa compatibilité avec d’autres tweaks ont été améliorées dans une mise à jour qui vient d’être déployée.

Auxo 2 a été développé par Sentry du groupe de développeurs A3tweaks. Il est sorti sur Cydia le 2 avril dernier pour 3,99 $ (environ 2,9 €). Il est incontournable et justifie facilement le jailbreak à lui tout seul. Des baisses de performances ont été signalées par la communauté. Les animations saccadent si vous n’avez pas un iPhone 5 ou un appareil plus récent.

La mise à jour 1.0.2 corrige ce problème. Les incompatibilités avec les autres tweaks sont nombreuses. CCtoggles et LockHTML3 sont maintenant supportés. Auxo 2 ne vide plus la batterie de l’iPhone sans raison. Le bug était rare, mais les conséquences étaient pour le moins gênantes.

Crédit : iDownloadBlog

Sentry en a aussi profité pour modifier le comportement du lecteur de médias. En effectuant un geste vers le bas, il est possible de cacher l’illustration du titre en cours. Un tap sur l’écran vous dirige vers l’application Musique.


Tags
avatar Ginger bread | 
Apple vous pourriez faire un effort pr rendre vos logos + vivants car c est tres morne.. Sans pour autant tomber dans la tuile de microsoft.

CONNEXION UTILISATEUR