Apple a refait le plein de batteries d'iPhone
Le remplacement d'une batterie d'iPhone devrait être plus rapide, indique ce soir MacRumors sur la foi d'un mémo transmis par Apple le 27 avril dernier à ses boutiques et aux réparateurs agréés. Ces derniers sont en mesure de recevoir rapidement les batteries commandées sans délai (les boutiques n'auront peut-être pas de stock immédiatement, attention).

L'opération, lancée en début d'année, permet de remplacer une batterie pour 29 € ; l'afflux d'utilisateurs a provoqué une longue attente dans les Apple Store, mais le constructeur a regarni ses stocks et ce, partout dans le monde.
Il peut toutefois arriver qu'ici ou là, il y ait encore un peu d'attente. Apple explique sur son site d'assistance que l'opération nécessite 5 jours ouvrés.
Si je prends RDV au Genius Bar, le changement s'effectue directement ou c'est juste pour "réserver la batterie" et faudra repasser?
@Rodri31
il le font directement j’ai changé celle de ma nièce iPhone 6, 1h30 environ selon l’affluence ( Apple store Val d’Europe ) avec rdv évidemment
@tyga tiger
Ok merci ;)
Même question que mes 2 prédécesseurs : si quelqu’un à l’info, merci. (N’étant pas proche d’une ville avec Applestore)
Ils peuvent faire le plein. Je suppose que c'est toujours des batteries anorexiques et que le problème surgira (extinction subite) alors que la batterie est comme neuve !
Le tout aux frais du client ! Quel coup de maître
J’espère vraiment qu’Apple maintiendra ce prix pour le changement de batterie, ou proposera à défaut un tarif décent. 79€ c’était vraiment abusé.
@shaba
Exact, surtout quand tu as un vieux 5 voir 5s, ça commence à faire énorme...
@armandgz123
Sur Ifixit ....
@fabsolar
J’ai déjà bousillé un 6 en essayant de changer la batterie donc non
Apple store cap 3000 jamais de place pour échanger la batterie seulement chez les réparateur tiers la facture est de 59€ !
Chez iSwitch à Lens, je m’y suis rendu la semaine dernière sans rendez-vous pour remplacer la batterie de mon 6S, ils me l’ont fait en 20 minutes chrono. Ils m’ont aussi remis en état le port Lightning qui déconnait, le tout pour 29€.
Rendez-vous samedi 12 mai en AS. Pas de rendez-vous possible à moins de trois jours...
J'avais fait une première démarche en janvier et prise en charge refusée, le logiciel maison prétendant que tout était ok sur mon 6S, même les extinctions inopinées étaient normales...
Fort heureusement, les mises à jour sont arrivées et c'est maintenant le système qui me demande de me rapprocher d'un AS ?
Quelle imbécilité !
Après 3h en AS, écran et bouton "home" changés en même temps que la batterie. Le tout pour 29.- €
Je ne sais si je dois être satisfait ou résigné...