La Défense américaine n’abandonne pas BlackBerry

Anthony Nelzin-Santos |

Le département de la Défense des États-Unis (DoD) n’abandonnera pas BlackBerry : son porte-parole, le Lt. Col. Damien Pickart, l’assure à PC Magazine. L’information d'Electronista selon laquelle le DoD serait sur le point de commander 650 000 appareils iOS serait purement et simplement « erronée ».

Le DoD a certes prévu de réduire sa dépendance à BlackBerry, qui fournit 470 000 de ses 600 000 appareils mobiles, grâce à un système de gestion agnostique qui favorisera l’adoption de terminaux iOS et Android. Mais il continuera à se fournir auprès du fabricant canadien, qui a expliqué à TechCrunch que le BlackBerry Z10 et le BES 10 seraient certifiés par la Défense américaine au mois d’avril.

Malgré ce démenti, Electronista réitère ses déclarations. Quoi qu’il en soit, le renouvellement du parc du DoD est suspendu à la levée du « séquestre », ces coupes budgétaires automatiques qui ont très lourdement touché les dépenses de défense. Mais il semble donc que si iOS et Android ont gagné du terrain, BlackBerry tienne bon sur le front.

avatar Tibimac | 
@mr. thz "Pourquoi BlackBerry, je ne lui trouve rien de beau ... :/" J'espère sincèrement que tu n'as pas lu la news... Parce que sinon... Tu les vois comment tes beaux légionnaires ? En Armani avec des fusils d'assaut décorés par les Beaux Arts ?
avatar max68lola22 | 
L'iPhone c'est bien pour frimer Pas le genre de la Défense américaine... et puis franchement la Défense américaine devrait en outre se servir de plans...un coup à déclancher une guerre mondiale
avatar YanDerS | 
http://www.idownloadblog.com/2011/06/03/army-iphone-war/
avatar Tibimac | 
@alan63 "Pas le genre de la Défense américaine... et puis franchement la Défense américaine devrait en outre se servir de plans...un coup à déclancher une guerre mondiale" :D :D :D
avatar ElGringo13 | 
@Jean-Luc Droid : Rhoooo lala le gros troll velu.
avatar YanDerS | 
nan j'ai mieux http://korben.info/comment-cracker-le-verrouillage-par-modele-sur-android.html

CONNEXION UTILISATEUR