Touch ID a son application de démo dans les Apple Store

Stéphane Moussie |

Comment présenter Touch ID, le capteur d'empreintes digitales de l'iPhone 5s, dans un Apple Store où des centaines de clients vont vouloir essayer cette fonction qui est pensée pour une poignée de personnes ?

La solution consiste en une application de démonstration qui est réservée aux Apple Store et aux autres revendeurs, indique 9to5Mac.

Avec cette application, le client peut paramétrer le smartphone pour qu'il reconnaisse son empreinte. Quand celle-ci est enregistrée, l'app signale au client de placer son doigt sur le bouton Home. Un message apparait alors pour montrer que la reconnaissance a fonctionné. L'application invite ensuite l'utilisateur à placer un autre doigt, non enregistré, pour souligner que l'authentification ne fonctionne pas dans ce cas-là.

L'application est réinitialisée à chaque nouveau client. Dans le document remis aux employés des Apple Store sur l'iPhone 5s, on apprend au passage que Touch ID prend en charge jusqu'à cinq doigts différents.

Sur le même sujet :
- Plus de détails sur le fonctionnement de Touch ID

avatar afedo | 
Franchement, je ne sais pas si je vais tenir encore 1 an de plus avec mon 3GS !
avatar gamac | 
@malvik2 malvik216/09/13 10:30 @Karamazow : 'Franchement, je ne sais pas si je vais tenir encore 1 an de plus avec mon 3GS !' Bah tout dépend de l'utilisation que tu as de ton iPhone...si c'est juste pour téléphoner, te presse pas. Sinon fonce, c'est le jour et la nuit déjà avec un 5... Pour moi, le 3GS ne fonctionnant pas sous iOS7, et l'iPhone 5c étant hors de prix, j'ai jeté mon dévolu sur l'iPhone 5 en 32go d'occase. Je suis déjà en négociation, mais comme rien n'est encore arrêté, si vous vendez le vôtre, ça peut m'intéresser.
avatar Akerloof | 
Ils sont déjà en démonstration dans les Apple store ?
avatar BestMBP | 
@jeje680 : Tape "probleme batterie s4" sur Google tu vas te marrer
avatar marcplemay | 
Marrant comme on en revient à la concurrence des qu'il s'agit de parler des points faible d'un iPhone... Les android phone ne sont peut être pas vendu 700 boules non ?
avatar mr.felt | 
Même durée d'utilisation du 3GS que du 5. Pour les mêmes utilisations...

CONNEXION UTILISATEUR