Rdio dans toute l'Europe dans les prochains mois

Anthony Nelzin-Santos |

skitchedLe service de streaming musical Rdio sera disponible dans tous les pays européens « dans les prochains mois ». Le vice-président de la société responsable de l'international, Scott Babdy, n'a pas donné de date précise à PaidContent, l'expansion de Rdio dépendant de la signature d'accords avec les différents acteurs du marché dans les différents pays.

Rdio a été créé par Niklas Zennström et Janus Friis, les fondateurs de Skype et, avant lui, de Kazaa. D'abord lancé aux États-Unis et au Canada, le service de streaming payant a récemment débarqué au Brésil, en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais aussi en Allemagne, au Portugal et en Espagne. Il devrait aussi être prochainement disponible en Grande-Bretagne, puis dans d'autres pays européens.

Comme Spotify, Rdio dispose d'un client natif Mac et Windows, d'une application iPhone, Android, BlackBerry et Windows, mais aussi d'un client iPad. Offrant un catalogue de plus de 12 millions de morceaux des quatre majors et de plusieurs réseaux indépendants, Rdio se distingue par ses fonctions sociales et de recommandation.

Tags
avatar apple_fr | 
Et ca sert a quoi ? ;-)
avatar apple_fr | 
Et ca sert a quoi ? ;-)

CONNEXION UTILISATEUR