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« Signaler un problème » automatisé et sur iOS

Stéphane Moussie

vendredi 29 mars 2013 à 12:24 • 3

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La fonction « Signaler un problème » est en train d'être modifiée par Apple pour fonctionner également sur iOS, rapporte 9to5Mac. Dans chaque email de reçu de l'iTunes Store, se trouve un lien Signaler un problème qui ouvre iTunes et affiche une page proposant plusieurs choix pour faire part à Apple de quelque chose de particulier — app achetée par erreur, application non compatible, morceau de musique déjà acheté, etc. Or, problème, lorsque l'on essaye d'ouvrir ce lien à partir d'un iPhone ou d'un iPad, Safari s'ouvre et l'opération s'arrête là. Safari n'affiche rien et l'App Store ne se lance pas, rendant impossible le signalement d'un problème à Apple depuis son terminal mobile. La nouvelle version qui est en train d'être déployée auprès de certains utilisateurs fonctionne dans le navigateur. Le nouveau système est également automatisé : il peut accepter ou refuser un remboursement automatiquement. Dans un document envoyé à ses employés, Apple précise que le déploiement du nouveau Signaler un problème, qui a débuté mi-mars, s'étendra sur plusieurs mois. Les États-Unis seront servis en premier.

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