iOS 7 : trois mises à jour dans les tuyaux

Christophe Laporte |

En analysant ses statistiques avec Google Analytics, 9to5mac a repéré des internautes ayant parcouru son site avec iOS 7.0.1, iOS 7.0.2 et iOS 7.1. Sans surprise, les deux premiers seraient des corrections de bogues alors que la dernière pourrait apporter soit de nouvelles fonctionnalités, soit offrir la prise en charge de nouveaux appareils.

Vu qu’Apple a sans doute finalisé iOS 7 assez tôt afin de commencer les expéditions d’iPhone 5c vers ses entrepôts, il ne serait pas étonnant de voir une première mise à jour sortir assez rapidement afin de corriger les premiers bogues.

On ne serait pas étonné que l’une de ces mises à jour soit dédiée à la sortie de Mavericks afin d’intégrer à nouveau le trousseau iCloud (lire : Le Trousseau iCloud d'iOS 7 retiré en attendant Mavericks).

Toujours selon 9to5mac, Apple aurait déjà commencé à allouer des ressources importantes au développement d’iOS 8. Le site de rumeurs cite deux axes de développement pour cette version : Plans pour lequel Apple a acheté récemment de nombreuses sociétés pour l’améliorer (gestion des transports en commun et des plans à l’intérieur de certains bâtiments) et M7, le co-processeur de l’iPhone 5s, qu’Apple prévoit d’utiliser de manière bien plus poussée dans les prochaines versions d’iOS.

Tags
avatar denisbook | 
Pitié Non, ça sera pas un changement de "design". La mode ne change pas aussi vite, même chez Gucci.. L'interface de iOS 7 est là pour durer au minimum 4 ou 5 ans. Des évolutions fonctionnelles et peaufinage, oui bien sur. - L'autonomie, c'est un problème pour iOS 7.x Mais pourquoi espérez vous du changement ou miracle ici ? Des effets parallaxes et multitâche débridés boufferont toujours la batterie. C'est la vie. - A peine iOS 7 même pas sorti. Faut déjà parler de iOS 8 pour remplir le cœur vide et avide des geeks
avatar jnt00 | 
@jeje68 Oui, à mon sens l'iPhone parfait n'est pas un appareil plus puissant mais bien un téléphone étanche qui se recharge seul avec les rayons du soleil, la chaleur de l'environnement et les mouvement quotidien (Rolex style inside).
avatar shenmue | 
@jeremiecroupotin la dernière version d'Xcode permet de développer des apps 64 bits pour iOS.
avatar mat8834 | 
J'ai la GM sur mon iPhone 5 et je trouve que l'autonomie en prend un sacré coup !! Il y aussi encore pas mal de petits bugs, mais rien de bien méchant car je pense que les App ne sont pas encore à jour. Sinon, belle surprise pour Plans : le nouveau guidage est plus net, fluide, précis.... Sinon, dans l'ensemble, c'est un OS réussi. Je le trouve plus agréable et reposant à utiliser. Le design joue je pense...
avatar FabienR. | 
7.0.1 corrige les premiers bugs signalés dans l'actuelle Gold Master. 7.0.2 en prévision d'autres bugs à corriger rapidement 7.1 pour accompagner les nouveaux iPad et Mavericks avec entre autre le trousseau iCloud.

CONNEXION UTILISATEUR