Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

GeForce NOW bientôt en bêta sur Android… À quand sur iOS ?

Mickaël Bazoge

lundi 19 août 2019 à 22:47 • 12

Services

Disponible en bêta depuis des lustres sur macOS, Windows et le boîtier Nvidia Shield, le service de jeux en streaming GeForce NOW va s'ouvrir aux appareils Android. Et toujours en bêta, puisque les utilisateurs de smartphones Android intéressés devront s'inscrire et croiser les doigts pour recevoir leur sésame.

GeForce NOW sur Mac.

Comme sur les autres plateformes où ce service est présent, GeForce NOW permettra de jouer aux gros titres AAA sur de petites configs, tout le boulot étant géré par les serveurs de Nvidia (et de manière satisfaisante, lire : Avec GeForce Now, le Mac devient un PC très joueur). Le constructeur conseille fortement de s'équiper d'une manette pour en profiter, certains titres étant injouables sous Android sans un contrôleur physique.

500 jeux sont compatibles GeForce NOW, à l'instar de Control (à venir), de Shadow of the Tomb Raider, de Wolfenstein : Youngblood, ou encore de Fallout 76 (mais qui voudrait y jouer ?). Le service prend en charge les jeux achetés sur Steam et Uplay (Ubisoft).

Nvidia ne précise pas quand le service ouvrira ses portes sur Android, ni le prix qui sera demandé (la période bêta est gratuite). Allez, il ne manque plus qu'une application iOS : Andrew Fear, le directeur produit de GeForce NOW, avait annoncé en avril que les deux plateformes mobiles seraient servies (lire : Nvidia prépare des apps iOS et Android pour GeForce Now).

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Promo : un ruban Hue de 5 m pour l’extérieur à 130 €, son prix le plus bas

15:13

• 0


Google rappelé à l'ordre sur le DMA, WhatsApp désormais encadré par le DSA

15:12

• 6


Données de l’Apple Watch en main, ChatGPT Santé livre un avis médical inquiétant

14:25

• 7


Comment différencier un AirTag 2 d’un AirTag 1 ?

10:57

• 14


Promo flash : le kit de démarrage Philips Hue avec trois ampoules à 94 €

09:59

• 11


AirTags et bagages perdus : Air France apparaît sur le site d’Apple

09:05

• 16


Garmin s'apprêterait (enfin) à chasser sur les terres de Whoop

08:41

• 3


Komoot s'offre enfin un vrai guidage autonome sur l'Apple Watch

07:52

• 7


De l’iPhone Air au MacBook Air : un composant Face ID miniaturisé pourrait changer la donne

07:51

• 50


Tim Cook à la Maison-Blanche pour l’avant-première du film « Melania »

07:05

• 105


iOS 26.3 : Apple serre la vis sur la géolocalisation côté opérateurs

06:10

• 23


L’Assemblée nationale valide l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans

00:00

• 165


Test du détecteur de présence SwitchBot : pas cher et efficace avec un hub Matter ou sous Home Assistant

26/01/2026 à 23:30

• 16


Apple renouvelle les certificats indispensables au bon fonctionnement des anciens iPhone et iPad

26/01/2026 à 22:56

• 23


Surprise, une troisième bêta pour tous les OS 26.3

26/01/2026 à 22:30

• 10


Comme prévu, Apple sort les mises à jour 26.2.1 pour gérer les AirTags 2 🆕

26/01/2026 à 19:06

• 26