Nvidia prépare des apps iOS et Android pour GeForce Now

Stéphane Moussie |

GeForce Now sera disponible dans le futur sur iOS et Android. Andrew Fear, directeur produit du service, a annoncé à FrAndroid que des applications mobiles étaient en cours de développement.

Actuellement, le service de jeu en streaming est uniquement disponible en bêta sur Mac, PC et Nvidia Shield. Le test que nous avions effectué sur Mac en début d’année dernière, au moment de l’ouverture de la bêta en France, était très encourageant : on pouvait déjà jouer de manière satisfaisante à des jeux gourmands, à condition de disposer d’une bonne connexion internet.

L’application GeForce Now qui permet de lancer les jeux en streaming.

Nvidia a déclaré le mois dernier avoir 300 000 bêta-testeurs, ainsi qu’un million de personnes sur liste d’attente, l’accès étant distribué au compte-goutte. À l’instar de Shadow, il faut acheter soi-même les jeux pour y jouer en streaming, en revanche il n’y a pas d’accès à un PC dans le cloud. L’application GeForce Now se résume à un launcher de jeux. C’est plus simple, mais moins complet que Shadow.

On ne connait toujours pas la date de lancement officiel de GeForce Now ni son prix. Nvidia, qui exploite ses propres serveurs (des partenariats ont été annoncés avec des opérateurs dans plusieurs pays pour implanter des serveurs RTX), aura fort à faire avec l’arrivée prochaine de Google et Microsoft sur le marché.


avatar Fennec72 | 

Concernant Nvidia, Apple n’a toujours pas fait le moindre effort pour le support des cartes Nvidia sous Mojave.
Est-ce définitif ?
Le futur Mac Pro ne proposera-t-il que des cartes AMD?
Une autre solution serait d’obtenir les mêmes performances avec les GPU AMD qu’avec ceux d’Nvidia.
Un Cuda pour AMD en quelque sorte.

avatar jackWhite92 | 

Une souris iOS serait au top alors !

avatar armandgz123 | 

@jackWhite92

Ou une manette Xbox / ps4

avatar MeTe0R_ | 

J’ai GeForce Now et il n’y a aucun problème pour moi avec une connexion de 7Mb/s donc très encourageant oui

avatar MrJamesAdams99 | 

@MeTe0R_

Sur des jeux comme Pubg et/ou plutôt the witcher ?

avatar Dgamax | 

J’attend toujours mon invite à la beta :p
Sinon du côté français, Blade test en bêta l’intégration d’un controler xbox virtuel pour jouer à ses jeux PC sur son smartphone sans manette, c’est pas encore ça mais ça avance doucement.

https://youtu.be/RnfX7UcdIM4

avatar Somatiic | 

Je suis aussi beta testeur de GeForce Now, ça marche nickel sous couvert d'avoir la fibre. Tous les jeux tournent en ultra, Hitman 2, Witcher 3, GTA V etc...
Et évidement le PC ne chauffe pas, pas de bruits de ventilo.

Je trouve vraiment excellent cette idée que les gens ne pouvant pas investir dans de grosses configs puisse accéder à des gros jeux dans les meilleures conditions.

On ne connait pas encore le prix mensuel mais franchement je me vois bien continuer au lieu de devoir économiser pour un nouveau PC qui deviendra "obsolète" au bout de 5 ans.

avatar minitoine | 

Au pitain, je savais pas que c’était distribué au compte goutte. J’ai un access depuis le début quasiment, je pensais juste qu’il avait pas encore trouvé de modèle économique, parce que être en bêta depuis 2 ans alors que ça fonctionne plutôt bien.

C’est niquel pour faire avancer ma partie de Anno 1800 au boulot le midi après la pause dej.

Haha.

avatar Mr Meneu | 

@minitoine

C’est vrai Anno 1800 fonctionne dessus ?! J’ai pas réussi à trouver l’info... bon je me suis inscrit du coup, mais je sens que je vais attendre des plombes

avatar Bidule200 | 

Y'a déjà Moonlight qui marche très bien depuis des années pour stream NVidia Gamestream sur n'importe quel appareil.
Bon, faut quand même posséder le PC donc c'est pas exactement comme GeForce Now... mais c'est gratuit ˆˆ

CONNEXION UTILISATEUR