C'est le bon moment pour revendre votre iPhone 📱 📣

Article sponsorisé |

« Hi, Speed » : nous ne sommes plus qu'à quelques heures du très attendu keynote d'Apple, qui aura lieu pour rappel le 13 octobre, à 19 heures. Ainsi, Apple s'apprête à officialiser quatre nouveaux modèles d’iPhone, à savoir l’iPhone 12 Mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.

Si nous attendons encore de voir quel seront les « nouveautés » de ces modèles, une chose est sûre : les prix d'occasion de nos smartphones actuels vont vite chuter après le keynote. Et comme de coutume, cela ne va pas s'arranger avec le temps. Autant ne pas passer par quatre chemins : maintenant est le bon moment pour en changer. Et si jamais vous craquez pour le nouvel iPhone 12, pourquoi ne pas en profiter pour donner une seconde vie à votre appareil actuel ?

C'est le bon moment pour revendre votre iPhone — profitez-en pour lui donner une seconde vie

Si vous comptez revendre votre smartphone actuel en vue d'acheter l'iPhone 12, nous vous proposons une solide alternative au marché d'occasion, à savoir : Back Market.

S'il est devenu un acteur incontournable du marché en proposant une importante sélection d'appareils reconditionnés avec soin, le site de commerce en ligne français propose également de faire estimer et de vous racheter votre mobile en moins de 2 minutes. Tout se passe en quatre étapes, depuis leur application gratuite (sur Android et iOS) ou depuis leur site Internet directement.

  • Vous décrivez l’état de votre téléphone (peu importe son état, tous les produits ont de la valeur),
  • Vous obtenez — immédiatement — une offre de reprise,
  • Vous envoyez votre produit sans frais,
  • Vous recevez votre argent sous 7 jours ouvrés.

Nous avons fait l'essai avant de rédiger ces lignes et cela ne nous a pas pris plus d'une minute. Sur la page dédiée à la revente de Back Market, nous avons proposé un iPhone 11, de capacité 128 Go, débloqué tous opérateurs, indiqué que l'écran et la coque étaient intacts et que le produit était 100 % fonctionnel.

Le site nous propose immédiatement un prix de reprise, à savoir 501,00 €. Un prix correct, d'autant plus que tout se fait sans stress : pas besoin de prendre de rendez-vous, de rencontrer un inconnu ou de se rendre en point relais, d'avoir à débattre un prix, etc. Tout se passe depuis le site Internet de Back Market ou depuis l'app, sans avoir à bouger d'un poil. Et tout se fait vite en plus, puisqu'il ne se passera pas plus d'une semaine entre l'estimation du smartphone, son envoi, et la réception de l'argent.

Notez que Back Market reprend une myriade de types d'appareils et de marques, du smartphone Apple à Nokia ou Blackberry, en passant par des tablettes, des appareils photos, des caméras, des consoles de jeu, bref : tout.

Nous vous en avions déjà parlé sur iGeneration et MacGeneration : Back Market s'engage à faire vérifier et à faire restaurer chaque appareil par des experts.

Si vous cherchez à acheter, sachez que chaque appareil est garanti et vendu entièrement fonctionnel. Pour le reste (comme l'aspect esthétique, la qualité du reconditionnement, les accessoires, le sérieux de l'usine, etc.), c'est vous qui vous décidez puisque le site est parfaitement transparent sur l'état et les informations de l'appareil en question. Le site offre également 30 jours pour changer d'avis, 12 mois de garantie au minimum, la livraison express et plusieurs moyens de paiement sécurisés.

👉 Vous allez craquer sur l'iPhone 12 ? Pensez à donner une seconde vie à votre smartphone !


Tags

CONNEXION UTILISATEUR