0% Apple

Le BlackBerry App World change de nom et s'ouvre à la musique



Peu de temps avant la conférence de présentation de BlackBerry 10 qui se tiendra la semaine prochaine, RIM modifie le nom de sa boutique de contenus dématérialisés. Le BlackBerry App World laisse tomber le terme App pour devenir BlackBerry World. Un choix motivé par l'arrivée d'un service de vente de musiques et de vidéos alors que jusqu'ici le magasin se limitait aux applications.

RIM avait annoncé au mois d'octobre un partenariat avec 7digital pour rendre accessible aux utilisateurs de BlackBerry le catalogue du distributeur musical. La semaine dernière, le constructeur canadien a annoncé que 15 000 apps avaient été soumises lors d'un marathon d’adaptation d’apps Android pour BlackBerry 10 .

Sur le même sujet :
- RIM : la vente du matériel et la licence de l'OS restent possibles

Vos réactions

duc998 [21.01.2013 - 15:45] via iGeneration pour iPad

RIM semble se réveiller, après une très (trop) longue hibernation... Je leur souhaite qu'il ne soit pas trop tard.

havox79 [21.01.2013 - 16:04] via MacG Mobile

Au moins ils ont prit de l'avance sur Samsung qui n'a pas encore compris qu'ils leur fallait un écosystème pour vraiment exister, ( et pas être Samsung "avec Google" ) enfin si un mec avait compris apparemment dans une interview mais on attend toujours.

cham [21.01.2013 - 16:17] via MacG Mobile

Manque plus que l'interoperabilité entre les médias iTunes Store, Google play, Windows, BlackBerry... j'en oublie ? Déjà entre les messageries instantanées ce serait bien.
PS : c relou de toujours retaper ses identifiant et mot de passe. :-(

Silverscreen [21.01.2013 - 16:29]

15 000 apps sur un "appathlon" ? Hum, va y avoir de la qualité…

Utiliser les mêmes identifiants que les forums