La Mini Jambox s’appaire pour plus de volume

Nicolas Furno |

Jawbone a été le premier à populariser l’idée de petites enceintes Bluetooth et le constructeur conserve quelques arguments face à ses concurrents désormais nombreux. Le plus intéressant est peut-être que ces produits peuvent être mis à jour et le constructeur n’hésite pas à ajouter de temps en temps de nouvelles fonctions. Dernier exemple en date avec la Mini Jambox qui peut désormais être connectée à une autre enceinte.

Après mise à jour de l’enceinte, la Mini Jambox peut fonctionner en duo avec un autre produit similaire. Cette fonction nommée Multi Play a deux objectifs : soit doubler le volume sonore en diffusant la même chose sur les deux produits, soit obtenir un son en stéréo. Cette vidéo détaille la procédure pour mettre à jour, puis le fonctionnement de cette nouveauté. Comme toujours avec Jawbone, l’ensemble paraît plutôt abouti et assez simple à utiliser.

Cette fonction est réservée à la Mini Jambox, la Jambox originale ou la Big Jambox ne peuvent pas en bénéficier et rien n’est, a priori, prévu. En revanche, cette même mise à jour logicielle ajoute à la petite enceinte le mode LiveAudio qui simule un effet stéréo avec un seul appareil.

avatar napuconcture | 
Si seulement elles étaient compatibles aptX.
avatar alexandre.rs | 
Si seulement ma tante en avait.
avatar kuep | 
Doublé le nombre d'enceintes ne permet pas de doubler de volume… il faut multiplier par 10 les enceintes pour doubler le volume sonore… le volume suit une loi log en base 10...

CONNEXION UTILISATEUR