Yo Dawg, les failles de sécurité ont été corrigées !

Stéphane Moussie |

Yo., l'application qui sert à envoyer des « Yo » à ses amis, a reçu une mise à jour qui corrige des failles de sécurité [1.0.6 – Français – Gratuit – Life Before Us, LLC]. En rencontrant un succès inattendu, cette app a attiré la curiosité d'étudiants qui ont découvert des vulnérabilités pouvant entraîner de sérieux problèmes.

« Yo Dawg » (« salut mec », en français) , un mème qui met en scène le rappeur Xzbit, animateur de l'émission « Pimp My Ride ». Plus d'explications dans cet article.

Il était par exemple possible de spammer n'importe quel utilisateur avec d'innombrables Yo. En outre, les numéros de téléphone n'étaient pas bien protégés. La nouvelle version sortie hier soir devrait donc corriger ces grosses faiblesses. Et au cas où l'application serait trop compliquée pour certains, des explications ont été ajoutées.

Yo.
Tags
#yo
avatar kasimodem | 

Une appli faite sur un coin de table, qui sert à rien, qui fait chier tout le monde, avec des failles de sécu à la pelle... Mais dites voir, on a la toutes les conditions idéales d'un rachat imminent par Facebook pour 1 milliard ! Strobien la bulle internet quand même ;)

avatar iRobot 5S | 

J'ai vu sur le monde que le mec l'as code en 8h.

En fait ça sert a rien, et en plus pour les numéros de téléphones y'a pas tous les pays.

CONNEXION UTILISATEUR