Snapchat ajoute des filtres et du Replay

Florian Innocente | | 09:53 |  3

Plusieurs nouveautés dans la mise à jour de Snapchat [6.1.0 – Français – Gratuit – Snapchat, Inc.] ce réseau social où l'on s'échange des photos et vidéos éphémères. Snapchat évolue justement sur ce point en permettant, une fois par jour, de rejouer une seconde fois un et un seul des contenus reçus avant qu'il ne soit automatiquement et définitivement effacé.

Il faut d'abord se rendre dans les réglages de l'app puis Services supplémentaires et Gérer pour activer les nouveautés. On y trouve des filtres que l'on peut appliquer à ses images. À côté de deux filtres de couleur qui ne feront pas concurrence à Instagram, on a des Filtres intelligents qui consistent à inscrire en gros la température du moment, votre vitesse de déplacement ou encore l'heure.

Pour y accéder, lorsque vous avez pris la photo, faites un geste de la gauche vers la droite pour les passer en revue. On peut aussi activer un flash avant (l'écran passe brièvement au blanc pour éclairer votre visage) ; trouver de nouvelles options de texte pour légender ses images et passer sa liste de meilleurs amis à 7 personnes.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


3 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar actarus33 21/12/2013 - 15:37 via iGeneration pour iPad

L'application la plus inutile au possible.