Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iPhone 6 : des livraisons éparses, même pour les plus réactifs

Stéphane Moussie

jeudi 18 septembre 2014 à 20:47 • 86

iPhone

Les choses se précisent concernant les livraisons d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Alors que certains ont pu déballer le smartphone avec un peu d'avance, d'autres devront prendre leur mal en patience, même s'ils se sont montrés réactifs lors des précommandes.

La Fnac a averti certains clients que leur commande qui devait arriver le 19 septembre aura finalement du retard :

Vous avez précommandé l'iPhone 6 dans un de nos magasins ou sur fnac.com et nous vous en remercions. Notre fournisseur n'est finalement pas en mesure de nous livrer les quantités nécessaires pour satisfaire toutes les commandes dès le 19 septembre, ce produit étant en situation de pénurie sur l'ensemble du marché.

Certaines de ces livraisons ont été repoussées à début octobre. Comme nous le rapportions mercredi, cette pénurie concerne aussi les opérateurs. En dédommagement, Bouygues offre 40 € de remise sur la facture.

Toutes les commandes ne sont pas affectées néanmoins. Un lecteur qui a acheté un iPhone 6 chez Sosh sera livré demain, comme convenu. En bref, c'est un peu la loterie.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner