En Inde, des AirPods à moitié prix pour l'achat d'un iPhone 14

Félix Cattafesta |

Du 8 au 14 novembre, Apple offre à ses clients indiens une réduction allant jusqu'à 50 % sur une sélection d'AirPods pour l'achat de certains modèles d'iPhone. Cette campagne est lancée à l'occasion de Divali, une fête majeure de la culture indienne.

La remise est proposée dans le cas de l'achat d'un iPhone 14 ou 14 Plus, peu importe le stockage. Les AirPods 3 avec la boite de charge filaire sont affichés à 9 950 roupies (112 euros), contre 19 900 roupies en temps normal. Il est possible d'obtenir le boitier de charge Magsafe contre un petit surplus, et même d'opter pour des AirPods Pro (40 % de ristourne). L'offre est disponible sur l'Apple Store en ligne ainsi que dans certaines boutiques. Les conditions détaillées sont accessibles sur le site du fabricant.

L'information est rapportée par le site Appleosophy, qui rappelle que ce n'est pas la première fois que Cupertino lance ce genre de campagne en Inde. Elle avait par exemple offert une paire d'AirPods pour l'achat d'un iPhone 11 en 2020. Si ce type d'opération n'est jamais lancé en France, elles arrivent de temps à autre sur les marchés où Apple essaye de s'imposer : les clients chinois avaient par exemple eu droit à de bonnes remises l'été dernier.

Tags
avatar Urubu | 

Ce qui prouve que les AirPods sont des produits vendus bien trop cher pour ce qu’ils sont.

avatar Blooster | 

Soit 224€ les AirPods 3ème génération vs 199€ chez nous…
Une bonne manière de rendre les AirPods plus accessible dans un pays où le revenu moyen est plutôt très faible.

CONNEXION UTILISATEUR