Le forfait SFR RED 100 Go à 12 €/mois (compatible Apple Watch)
Les opérateurs aussi font le Black Friday, ou en tout cas SFR RED, qui commercialise jusqu'à dimanche un forfait 100 Go à 12 €/mois.
NRJ Mobile propose en ce moment deux fois plus de data pour 10 €/mois, mais le forfait SFR RED a l'avantage de ne pas voir son prix augmenter après la première année et d'être compatible avec l'Apple Watch (option à 5 €/mois, trois premiers mois offerts). Le « black forfait » de SFR comprend par ailleurs 8 Go de data en Europe.
Ça risque de faire short pour mettre dans un modem ... On est entre 5 et 7 Go/heure apparemment sur Netflix, mycanal etc en 4K.
Peut-être que le forfait Bouygues 50Go + illimité le week-end serait plus approprié …
@adrien1987
En même temps un forfait téléphonique n’est pas fait pour ça
Ma femme et moi avons les 100 Go Free à 9,99€/mois sans limite de durée 🥳
@didloan92
Toutes mes félicitations
@didloan92
Loooool
@didloan92
Lol. Je vois déjà les cimetières du futur :
« Ici repose des personnes qui avaient 100Go pour 9,99 euros par mois 🥳 »
@misterbrown
😂😂
« mais le forfait SFR RED a l'avantage de ne pas voir son prix augmenter après la première année »
Avec SFR j’en serai pas si sûr ;p
@Rin-Kun
12 balles 100 go.... qui propose ça ... même si ça dure ce que ça dure
En tout cas moi j’ai RED aussi 100go 7€ jamais 1 CT de plus ...
Info importante :
Contrairement à ce que m'a indiqué un conseiller en ligne dans un premier temps, ce forfait est bien disponible à ceux qui sont déjà client red.
Je passe donc du 5€ pour 30Go au 12€ pour 100Go
@onilov
Bonjour ! Par le Tchat ? Merci de ta réponse pour mon fils ça pourrait être pas mal .... je crois que la télé pour lui se réduit à son écran de téléphone YouTube Netflix ça bouffe 😄
Oui par le chat.
Dans un premier temps j'ai essayé d'aller dans mon compte et de changer de forfait, mais impossible de trouver le forfait Black. J'ai donc demandé à un conseiller sur le chat, qui m'a dit que c'était que pour les nouveaux clients. J'ai donc opté pour le 60Go à 12€.
10min après j'ai reçu un email du service client SFR m'indiquant que c'était une erreur, et donc qu'ils avait changé mon forfait pour le Black. (J'ai même eu le droit à des excuses !)
@onilov
Merci pour l’info 😉
@onilov
Moi sur le tchat on m'a dit qu'étant un client fidèle, on me change le forfait exceptionnellement. J'ai le forfait 100go a 20€ par mois, maintenant 12€ c'est impeccable 👍
Apparemment il faut rajouter 2€ pour avoir le répondeur vocal visuel sur IPhone si j’ai bien compris.
@Merou13
bof
l'utilité reste à démontrer
Pas de e-SIM, et il me semble que c'est limité à 100 Go (pas de débit réduit au-delà).
@victoireviclaux
SFR n’a pas activé le service eSim, sauf pour les Apple Watch..... j’espère que ça arrivera bientôt.