Le forfait SFR RED 100 Go à 12 €/mois (compatible Apple Watch)

Stéphane Moussie |

Les opérateurs aussi font le Black Friday, ou en tout cas SFR RED, qui commercialise jusqu'à dimanche un forfait 100 Go à 12 €/mois.

NRJ Mobile propose en ce moment deux fois plus de data pour 10 €/mois, mais le forfait SFR RED a l'avantage de ne pas voir son prix augmenter après la première année et d'être compatible avec l'Apple Watch (option à 5 €/mois, trois premiers mois offerts). Le « black forfait » de SFR comprend par ailleurs 8 Go de data en Europe.

avatar adrien1987 | 

Ça risque de faire short pour mettre dans un modem ... On est entre 5 et 7 Go/heure apparemment sur Netflix, mycanal etc en 4K.

Peut-être que le forfait Bouygues 50Go + illimité le week-end serait plus approprié …

avatar misterbrown | 

@adrien1987

En même temps un forfait téléphonique n’est pas fait pour ça

avatar didloan92 | 

Ma femme et moi avons les 100 Go Free à 9,99€/mois sans limite de durée 🥳

avatar Mk0613 | 

@didloan92

Toutes mes félicitations

avatar Amaczing | 

@didloan92

Loooool

avatar misterbrown | 

@didloan92

Lol. Je vois déjà les cimetières du futur :

« Ici repose des personnes qui avaient 100Go pour 9,99 euros par mois 🥳 »

avatar Tomtomrider | 

@misterbrown

😂😂

avatar Rin-Kun | 

« mais le forfait SFR RED a l'avantage de ne pas voir son prix augmenter après la première année »
Avec SFR j’en serai pas si sûr ;p

avatar mikyrox83 | 

@Rin-Kun

12 balles 100 go.... qui propose ça ... même si ça dure ce que ça dure
En tout cas moi j’ai RED aussi 100go 7€ jamais 1 CT de plus ...

avatar onilov | 

Info importante :
Contrairement à ce que m'a indiqué un conseiller en ligne dans un premier temps, ce forfait est bien disponible à ceux qui sont déjà client red.

Je passe donc du 5€ pour 30Go au 12€ pour 100Go

avatar mikyrox83 | 

@onilov

Bonjour ! Par le Tchat ? Merci de ta réponse pour mon fils ça pourrait être pas mal .... je crois que la télé pour lui se réduit à son écran de téléphone YouTube Netflix ça bouffe 😄

avatar onilov | 

Oui par le chat.
Dans un premier temps j'ai essayé d'aller dans mon compte et de changer de forfait, mais impossible de trouver le forfait Black. J'ai donc demandé à un conseiller sur le chat, qui m'a dit que c'était que pour les nouveaux clients. J'ai donc opté pour le 60Go à 12€.
10min après j'ai reçu un email du service client SFR m'indiquant que c'était une erreur, et donc qu'ils avait changé mon forfait pour le Black. (J'ai même eu le droit à des excuses !)

avatar mikyrox83 | 

@onilov

Merci pour l’info 😉

avatar SebLogan | 

@onilov

Moi sur le tchat on m'a dit qu'étant un client fidèle, on me change le forfait exceptionnellement. J'ai le forfait 100go a 20€ par mois, maintenant 12€ c'est impeccable 👍

avatar Merou13 | 

Apparemment il faut rajouter 2€ pour avoir le répondeur vocal visuel sur IPhone si j’ai bien compris.

avatar alan1bangkok | 

@Merou13

bof
l'utilité reste à démontrer

avatar victoireviclaux | 

Pas de e-SIM, et il me semble que c'est limité à 100 Go (pas de débit réduit au-delà).

avatar Axeldeville | 

@victoireviclaux

SFR n’a pas activé le service eSim, sauf pour les Apple Watch..... j’espère que ça arrivera bientôt.

CONNEXION UTILISATEUR