De nouveaux détails viennent donner un peu de chair au design des futurs Kindle. BGR parle de deux modèles, l'un serait une amélioration de la Fire actuelle avec son écran 7", et l'autre adopterait une diagonale de 10".
D'après une source du site qui a pu manipuler les deux appareils, la qualité de fabrication serait d'un niveau nettement plus élevé avec des matériaux un peu plus nobles que le plastique employé sur la Fire.
Le châssis arrière serait fait de métal avec une finition mate noire et orné d'un ruban chromé. Le haut-parleur serait situé à cet endroit (aujourd'hui ils sont dans la tranche supérieure). L'épaisseur est décrite comme inférieure à celle d'un premier iPad et il n'y aurait aucun bouton en façade, comme sur la Fire aujourd'hui en vente.
Une webcam serait prévue sur le seul modèle 10", mais les deux versions auraient une prise microUSB, la sortie minijack et une autre donnée comme étant peut-être de l'HDMI. BGR n'a pas d'informations sur la date de commercialisation, mais hier CNET avait eu vent d'une présentation pour le 31 juillet. Le Kindle Fire première mouture est sorti à la toute fin septembre de l'année dernière.
Sur le même sujet :
- Amazon devrait dévoiler le successeur du Kindle Fire le 31 juillet prochain
- Test du Kindle Fire
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
Elon Musk se dit prêt à intégrer Grok à Siri
17:45
• 35
Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €
16:28
• 9
iPhone 17 : la puce Apple N1 propulse les performances Wi-Fi
16:04
• 14
Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison
15:03
• 0
Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕
14:44
• 207
WhatsApp : les numéros de téléphone n’étaient pas correctement protégés, mais la grosse fuite a été évitée
12:09
• 9
Twelve South lance le Curve Mini, un support portable pour iPad
11:52
• 7
Période d’essai, fonctionnalités : Orange donne des détails sur sa future option de SMS par satellite
10:57
• 7
Aqara commercialise une nouvelle tête thermostatique, connectée en Zigbee ou Thread
09:30
• 21
iWork attend toujours son bain de Liquid Glass
08:31
• 22
Meross commercialise également un détecteur de présence sans fil compatible avec Matter
07:55
• 23
Une vidéo inédite révèle la vision de Steve Jobs pour Pixar
07:10
• 25
WhatsApp va enfin gérer le multi-compte sur iPhone
06:55
• 18
Le paiement fractionné de Klarna bientôt compatible avec Apple Pay en France
18/11/2025 à 20:46
• 14
On a testé la véritable autonomie des traqueurs Bluetooth et des AirTags, et il y a des surprises
18/11/2025 à 20:30
• 21
iOS 26.2, macOS 26.2 et les autres : bêta 3 pour les développeurs et bêta 2 publique 🆕
18/11/2025 à 20:12
• 41

Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter

Test du lampadaire de SwitchBot : un éclairage Matter sans se ruiner 🆕

Test du Fire TV Stick 4K Select sous Vega OS : l'abandon d'Android n'amène que des défauts

Test du câble de charge Kuxiu M30 : enfin un équivalent au MagSafe sur iPad grâce au Smart Connector

Test des iPad Pro M5 : toujours plus forts, pas vraiment plus pros






