L'iGasm titille Apple

vincent absous |

Apple n'aime pas trop, ce n'est pas nouveau, qu'on s'amuse avec l'image de son iPod. Alors, évidemment, quand l'image en question devient scabreuse, pour ne pas dire plus, Apple s'agace. La Pomme regarde en ce moment d'un très mauvais œil la publicité qu'un site d'accessoires érotiques fait pour un modèle de vibromasseurs, l'iGasm. Non seulement, le nom évoque un peu trop le baladeur, mais le visuel de la publicité rappelle beaucoup, beaucoup, celui des campagnes iPod, d'autant que l'iGasm en question vibre au rythme de la musique du baladeur auquel il est branché… Bref, les avocats de Cupertino sont au travail.

avatar roofhysteryx | 
c'est rigolo, zont l'air cul-serré, chez Apple...
avatar melaure | 
Ce n'est pas la première pub sur ce thème..... ni la dernière à mon avis. A.
avatar Zongo | 
cul serré ou pas cette pub est un plagiat.

CONNEXION UTILISATEUR