Microsoft baisse déjà le prix des Kin

Christophe Laporte |

Récemment, il se murmurait que Microsoft n'avait vendu que 500 Kin. Si le géant du logiciel s'est bien gardé de commenter cette rumeur, elle vient de baisser le prix de ses deux terminaux, alors qu'ils ont été commercialisés en mai ! Le Kin One voit son prix passer de 49 $ à 29 $ et le Kin Two de 99 $ à 49 $. Dans certaines boutiques, le Kin One est même proposé gratuitement. Tous ces prix impliquent de prendre un forfait de deux ans chez Verizon.

Un commercial travaillant dans un magasin Verizon a confirmé à CNET que les téléphones Microsoft ne remuaient pas les foules. Ils se vendent moins bien que le Droid, ce qui n'est pas une surprise en soi, puisque c'est un best-seller. Mais ils se vendent également moins bien que les anciens Palm Pre, qui sont loin de faire un tabac.

Chez Microsoft, on promet une mise à jour logicielle pour le courant de l'été qui améliorera la stabilité de ses appareils et qui offrira une prise en charge décente de Twitter. Mais cela sera sans doute insuffisant pour inverser la tendance.

À en croire les observateurs, il n'y a pas que le téléphone qui poserait problème, les forfaits associés seraient nettement trop chers !

Sur le même sujet :
- Microsoft aurait vendu 500 Kin seulement
- Le Kin One et le Kin Two de Microsoft ne font pas l'affaire

[via CNET]

Tags
avatar rick75 | 
Aïe... 1er essai manqué!
avatar Rescape | 
Bientôt trouvable en vrac dans les bacs de la Foir'Fouille...
avatar eTeks | 
Distribué gratuitement à la rigueur... et puis non, même pas :-)
avatar simon | 
Avec cette baisse de prix, microsoft peut espérer atteindre la barre des 1000 Kin vendus d'ici la fin de l'année...
avatar Jefra | 
Microsoft en partenariat avec les frères Albrecht... Prochainement au Aldi ?
avatar pr0de | 
Et même gratuit, les gens n'en veulent pas. Ils préfèrent (et je les comprends) payer 200€ avec un forfait pour un VRAI smartphone.

CONNEXION UTILISATEUR