Nike+ FuelBand SE : une édition limitée et une baisse de prix

Stéphane Moussie |

Alors que Nike a annoncé qu'il allait abandonner les traqueurs d'activité pour se concentrer sur le logiciel, l'équipementier vient de présenter une édition limitée du FuelBand SE. Faisant partie de la collection Metaluxe, ce nouveau modèle dispose d'une fermeture métallique couleur or. Il a été créé pour « célébrer la Coupe du monde de football » et devrait se retrouver aux poignets des joueurs et du staff de plusieurs équipes dont Nike est le sponsor (France, Brésil, Angleterre et États-Unis).

Nike indique que ce bracelet a été présenté pour la première fois le 24 avril... soit seulement quelques jours après l'annonce du retrait du marché matériel. On imagine qu'il s'agit de l'un des derniers modèles de FuelBand qui seront commercialisés — l'équipementier avait prévenu qu'il lui restait encore des couleurs Metaluxe dans les cartons.

Hormis le coloris or, il n'y a aucun changement par rapport au FuelBand SE que nous avons testé. Cette nouvelle version est disponible aux États-Unis à 149 $. On ne la trouve a priori pas en France, mais on peut toujours se rabattre sur le modèle Rose Gold qui est dans les mêmes tons. [MAJ ] : un lecteur nous signale que le modèle or est bien disponible dans certaines boutiques françaises et devrait bientôt arriver sur le magasin en ligne.

Nike en a profité pour annoncer une baisse de prix des FuelBand SE classiques. Ils sont maintenant à 99 €, contre 139 € auparavant. Une réduction importante, donc, mais même si l'entreprise a certifié qu'elle continuerait à améliorer l'application Nike+ FuelBand, les licenciements qui ont eu lieu ne sont pas de très bon augure pour l'avenir du bracelet.


avatar thierry37 | 

Il est où le FuelBandApple ?

avatar béber1 | 

je resiste, je resiste...

avatar RealHero | 

Pas de changement ? Il doit être plus résistant, non ? Sachant que le problème du modèle SE est la fermeture qui m'a lâché après l'avoir porté un petit mois... (J'ai été remboursé) Ce modèle comme le rose est en métal et non plastique, à tester juste sur ce point donc.

avatar battboss | 

@RealHero :
Personnellement j au le SE aussi rouge et la fermeture est en métal bizarre que le tien soit en pratique

avatar Vetsa | 

Cette nouvelle édition est aussi disponible en France. On peut le voir dans les différentes boutiques Nike et même au sein du magasin Citadium à Paris!! Je pense même que le site web fr Nike en fait la promotion. Je voulais me le prendre la semaine dernière, mais j'ai laissé tombé. Je vais du coup y jeter de nouveau un coup d'œil.

avatar Stéphane Moussie | 

@Vetsa : ah ok, j'avais cherché mais rien trouvé. Je vis l'ajouter, merci.

avatar battboss | 

Plastique

avatar Mr. THZ | 

Ahah ^.^ Nike doit écouler ses stocks avant de présenter son bracelet « Made by Apple in California » :'D

avatar Vetsa | 

@Mr. THZ :
C'est à cela que je pensais!! C'est pour cela que j'hésite tant à le prendre car j'ai déjà eu des mésaventures avec le Up de Jawbone et sachant que des rumeurs persistent sur un éventuel produit de la pomme bientôt.

Je me dis que je peux attendre d'ici la pour effectuer une éventuelle comparaison avec le Fuel Band.

avatar arekusandoro | 

Perso j'ai le pulse et j'en suis content

avatar béber1 | 

en sextoy ?

avatar riri | 

Y a pas de mal à se faire plaisir ;)

CONNEXION UTILISATEUR