Nomad Base Station : deux recharges par induction et deux recharges filaires

Florian Innocente |

Nomad lance le mois prochain la Base Station un tapis de recharge par induction et par USB qui semble intéressant, sur le papier. Ce pavé rectangulaire noir est capable de recharger simultanément quatre appareils : deux par induction (10W maxi chacun) et deux reliés en USB (1 x USB-A dispensant 7,5W et 1 x USB-C de 18W).

Le port USB-C est compatible avec le protocole Power Delivery, ce qui autorisera la recharge d'un MacBook ou MacBook Pro mais à petite vitesse comparé au chargeur fourni par Apple. Pas d'Apple Watch par contre puisque les modèles actuels, en l'état, ne sont pas compatibles avec les chargeurs Qi standards.

La surface pour l'induction est revêtue d'une large pièce de cuir qui donne un peu de cachet à cet accessoire. Il sera vendu 99,95 $ à compter du 8 octobre (il est en précommande).

Nomad a quelques articles sur Amazon France et s'agissant de celui-ci, le fabricant précise qu'il est livré avec des adaptateurs européens et britanniques. Ce qui peut laisser espérer une disponibilité chez nous à terme.


avatar Lu Canneberges | 

Les fonds d’écran sont très beaux ! :D
Vous sauriez où les trouver s’ils vous disent quelque chose ? Merci :)

avatar eldison | 

@Lu Canneberges

Sur leur site ^^

Https://hellonomad.com/pages/wallpapers

avatar apaisant | 

@Lu Canneberges

C'est exactement ce que j'allais dire !

avatar tomtommac | 

On a des infos sur la capacité et le poids ?

CONNEXION UTILISATEUR