Avec l'approche des vacances les AirTags vont peut-être trouver moyen à se glisser dans les sac à dos, les valises ou sur les porte-clés. Encore faut-il en trouver qui soient livrables assez rapidement.
Deux remarques d'abord, l'Apple Store est le seul canal par lequel on peut obtenir une gravure gratuite sur son AirTag. Ensuite, il n'y a toujours pas de concurrence sur les prix — ne serait-ce que sur le pack de 4 — les vendeurs restent calés sur les prix d'Apple. On verra si cela change lorsque les disponibilités seront plus normales.
Paradoxalement, l'Apple Store en ligne est un mauvais endroit pour en obtenir rapidement. Que ce soit pour le pack de 1 ou de 4, Apple annonce deux à trois semaines de délais pour les envois. Ceux qui ont une boutique Apple a proximité pourront en revanche les récupérer sur place le jour même.
Les autres enseignes sont à peine mieux loties. Le mieux placé est Boulanger qui peut livrer sous 3 jours (sans frais, sinon sous 48h pour 9 €). Même chose chez Orange qui a les deux quantités en stock (dans sa section Maison > Accessoires > Objets connectés).
Chez Darty c'est un peu plus compliqué, il faut chercher le magasin près de chez vous qui en a. Côté Fnac il y a du stock en magasins tandis que les envois se font sous 4 à 12 jours.
Chez Amazon, le poids du vendeur ne le met pas pour autant en position de force, l'AirTag seul est en rupture de stock et le lot de 4 redeviendra disponible a priori le 2 juillet (une date qui glisse).
Cdiscount donne rendez-vous au 18 août pour refaire ses stocks. Tandis que LDLC oscille entre rupture de stock pour l'AirTag à l'unité et au moins 15 jours pour le lot.