Des fonds d'écran pour iPhone à télécharger gratuitement sur Unsplash

Audrey Couleau |

Le site web Unsplash propose une belle collection de fonds d’écran pour iPhone. Si vous avez envie de changement pour l’été, le choix est vaste !

Une fois que vous avez trouvé la bonne image, touchez l'option Download et autorisez le téléchargement. Cliquez ensuite sur la flèche disponible à droite de la barre d’adresse de Safari et appuyez sur l’image téléchargée :

La photo téléchargée s’ouvre. Touchez le bouton Partage en bas à gauche pour accéder au menu. Choisissez l'option Enregistrer l’image. Votre fond d’écran est désormais enregistré dans l’app Photos. Ouvrez l’app Photos, appuyez sur l'image pour l’agrandir. Appuyez à nouveau sur le bouton Partage > Utiliser comme fond d’écran.

Effectuez vos réglages pour définir cette image comme fond d’écran pour votre écran verrouillé, votre écran d’accueil, ou les deux.

avatar monsieurg33K | 

Article sponsorisé ?

avatar Bobu77 | 

@monsieurg33K

Article de stagiaire

avatar oboulot | 

@Bobu77

C’est pas faux !

avatar Amaczing | 

@Bobu77

Félicitations 🥳🥳. Tu rejoins le club très select des misogynes de MacG.

avatar Bobu77 | 

@Amaczing

Merci de la remarque. En fait je n'ai même pas regardé qui avait écrit l'article.
Alors, mettons les points sur les "i" :
- Ma remarque n'était pas pour dénigrer le rôle de stagiaire. Tout le monde a commencé quelque part et j'ai moi même été stagiaire pendant 3 années de ma vie, et je l'ai très bien vécu, merci. Par la sorte c'est toi qui dénigre ce statut en jugeant sans connaître. Bienvenue dans le club des connards.
- Partant du principe que je voulais être méchant gratuitement, tu l'as attribué à un message visant la gente féminine, ce qui de facto signifie que tu considère que les femmes sont les plus vulnérables et à même de fournir du travail non professionnel ou inintéressant. Bienvenue dans le club des connards misogynes.

Avant de vouloir imposer aux autres la "bien pensance" ou même la bienveillance, je te laisse faire ce travail sur toi-même. Quand le monde te paraît trop noir, c'est p'tet pas que tout le monde est noir mais que tu porte des lunettes de soleil en intérieur.

avatar MSpock | 

@Bobu77

Ton message était juste une attaque gratuite sur le travail de quelqu’un. C’est clairement un manque de respect et il est sacrément hypocrite de se justifier sur le fait que tu aies été stagiaire…
L’article ne t’intéresse pas très bien, va en lire un autre et épargne nous tes commentaires abjects.
Pour ma part je ne connaissais pas Unsplash, j’ai appris quelques choses en lisant cet article.

avatar Chamalo | 

@MSpock

Ça remarque est pourtant pertinente quand on lit l’article. Des oublies de sponsoring ça arrive

avatar Jeckill13 | 

@monsieurg33K

Article de fond de tiroir quand t’as rien à écrire. Ceci dit Unsplash est une photothèque de qualité globalement. Qui ne comportait pas de pub jusqu’à son rachat par Getty Images… mais bon maintenant faut rentabiliser le rachat.

avatar Amaczing | 

@monsieurg33K

"Article sponsorisé ?"

Félicitations à toi aussi 🥳🥳. Tu rejoins le club très select des misogynes de MacG.

avatar monsieurg33K | 

@Amaczing

Merci à vous le président de nous accueillir dans votre club.

Sinon, comme tu sembles avoir découvert cet adjectif aujourd’hui, pour tes recherches : https://www.cnrtl.fr/definition/misogyne

avatar AlexG | 

@Amaczing

Tu ne sais visiblement pas ce qu'est un misogyne.
J'applaudis des deux mains 👏🏻

avatar Nicolas Furno | 

@monsieurg33K

🙄

Tous (TOUS) nos articles sponsorisés sont signalés comme tels, tous sans exception. C’est quand même pas compliqué.

avatar Pat4e5 | 

Merci je ne connaissais pas

avatar LaPistache | 

C’est vrai que j’ai du mal à voir l’intérêt d’un article comme ça… C’est d’une simplicité enfantine et nous n’apprenons rien d’extraordinaire. Le vrai staff de MacG est en vacances et ce sont les stagiaires qui prennent le relais ? Sans pour autant dénigrer la fonction de stagiaire hein 🤪

avatar frankm | 

@LaPistache

Il manque la remarque cinglante : comment se fait-il qu’il ne soit pas possible de mettre l’image en fond d’écran sans passer par Fichiers puis par Photos ? Quand Apple si met, Windows les étale à plat de couture !

avatar Nicolas Furno | 

@quentinf33

Oui, ici même : https://www.igen.fr/ios/2020/12/raccourcis-peut-changer-automatiquement-le-fond-decran-de-votre-iphone-ou-ipad-119665

Mais l’avantage de la section présentée ici, c’est que toutes les images font de bons fond d’écran. J’utilise toujours l’automatisation pour changer de fond aléatoirement tous les jours, mais les résultats sont pas bons tous les jours, faut le reconnaître.

avatar AlexG | 

@nicolasf

Merci pour ce raccourci ! Je vais tester ça sur mes iPhone et iPad 🙂

avatar Aardohan | 

Certains ont vraiment la critique facile, surtout quand ils sont bien installés sur leur canapé. Bougez vous le cul et écrivez des articles qu’on puisse vous démonter.

avatar Amaczing | 

@Aardohan

"Certains ont vraiment la critique facile, surtout quand ils sont bien installés sur leur canapé. Bougez vous le cul et écrivez des articles qu’on puisse vous démonter."

Ils n’ont pas de couille

avatar ya2nick | 

@Amaczing

Avoir des couilles c’est avoir du courage ? Bienvenu au club des misogynes !

avatar Amaczing | 

@ya2nick

Aucun rapport

avatar ya2nick | 

@Amaczing

C’est pourtant ce que semble dire les féministes…

avatar jmy2905 | 

« Une fois que vous avez trouvé la bonne image, touchez l'option Download et autorisez le téléchargement. Cliquez ensuite sur la flèche disponible à droite de la barre d’adresse de Safari et appuyez sur l’image téléchargée :

La photo téléchargée s’ouvre. Touchez le bouton Partage en bas à gauche pour accéder au menu. Choisissez l'option Enregistrer l’image. Votre fond d’écran est désormais enregistré dans l’app Photos… »

On gagne en facilité / rapidité en restant appuyer sur la photo tout en choisissant Ajouter à Photos 😉

avatar TrollMan06 | 

@jmy2905

+1000 mais fallait que la stagiaire dépasse les 100 mots

avatar Artefact3000 | 

Y a aussi une application Unsplash, pour iPhone.

avatar Bruno de Malaisie | 

Merci Audrey,
Le niveau des messages vole de plus en plus bas.
Il y en a qui ont le cerveau en vacances.

avatar armandgz123 | 

@Bruno de Malaisie

+1…

avatar bhelden | 

Franchement MacG soutient à vous.
Sortez les fusils et faites peter les cartouches dans les commentaires… On est trop sur terre de toute façon ; autant que les beaufs partent en premier 😎

avatar thierry37 | 

Beau sujet qui me permet d'en rajouter quelques-uns à ma liste noire. 👍
Ça me fera moins de commentaires inutiles à lire 😊

avatar AlexG | 

@thierry37

👌🏻 Pareil 😌

avatar anonx | 

Merci je vais télécharger tout ça et me faire un super Instagram 🤩😍

Humour pour détendre 🥰

avatar BananaYatta | 

Merci Audrey pour votre article, et excusez les commentaires douteux que l’on trouve ici…

avatar dexter | 

Merci pour cet article, je cherchais justement un site de fonds d’écrans de qualité pour mon iPhone. 👍🏻

avatar DG33 | 

C’est l’été, détendez-vous les râgeux !

CONNEXION UTILISATEUR