Acompli pour iPhone accepte iCloud et Exchange

Florian Innocente |

Le tout récent logiciel de courrier électronique Acompli s'ouvre à un public plus large avec l'ajout d'iCloud, d'Exchange et d'Office 365. À l'origine, Acompli gérait les comptes Gmail et Google Apps puis Hotmail, Live et Outlook.com ont été ajoutés. Malheureusement, pas encore d'interface en français.

Cette application gratuite pour iPhone est sortie à la fin avril, nous lui avions consacré un article de présentation à l'époque. Les clients mail ne manquent pas sur iOS, mais celui-ci essaie de se démarquer. Il intègre le carnet de contacts de l'utilisateur et son agenda. Il y a aussi des filtres de présentation pour les mails, assez pratiques pour retrouver les courriers en fonction de la nature de leurs pièces jointes (images, présentations, PDF, etc).

Cette mise à jour améliore un peu l'affichage des textes dans les réponses que l'on fait aux mails : la police était trop grande et trop fine, elle est devenue plus grasse mais elle est encore un peu trop grande et il n'y a toujours aucun moyen de l'ajuster ou de la changer soi-même.

On peut aussi associer un alias par défaut à utiliser à chaque envoi d'un courrier. Il devient possible de supprimer ou changer l'état de lecture d'un mail sélectionné au sein d'un fil de discussion au lieu d'être obligé de le faire sur toute la discussion. Enfin, dans la liste des mails trouvés après une recherche on peut en supprimer ou associer des drapeaux par lots.

Acompli, un client mail gratuit avec de bonnes idées


Tags
avatar Bruno de Malaisie | 

Excellente application mail. Elle remplacera mail dès qu'elle sera universelle chez moi

avatar Tronculaire | 

Moi j oublie de répondre à des emails qui demande une réponse mais pas immédiate... J aimerai les envoyer dans une boite to do list avec les appels à passer, les choses à acheter, les documents à écrire etc...

avatar JustGeek | 

@Tronculaire :
Tu as mailbox (racheté par Dropbox) qui permet de faire quelque chose comme ça (rappels sur des mails, etc)

avatar keitaro17000 | 

Je me laisserai bien tenter aussi :)

avatar jnoel68 | 

Bonne application, je l'utilise depuis ses versions bêta et je continue sans regrets

CONNEXION UTILISATEUR